• Bienvenue dans notre nid d'AMOUR !

    Pour nos visiteurs, nos ami(e)s, nos proches voici une petite présentation.

    Notre Amant, ce Tit Castor, Candice, Marisa, Maud et moi-même sommes très heureux de vous recevoir !

    Nous espérons vous captiver par nos récits et nos partages !

    Bisous à vous toutes et tous !

    ===========

     Après la décision de nous rendre notre liberté tout en restant en très bon terme,

     

    Sam et Moi nous sommes séparés. Toujours heureuse de voir le Bonheur de Ma

     

    Petite Jumelle, Ma Didi, j’ai eu la chance de croiser Maud pour décider de vivre

     

    ensemble.

     

    Toujours très proche de Didi, nous sommes heureuse de voir sa bisexualité

     

    l’épanouir avec la venue de Marisa.

     

    En 2013, j’ai croisé un homme qui est devenu notre Ami et Amant dans un jardin

     

    mental d’une grande sensibilité amoureuse décuplant les orgasmes de nos

     

    masturbations solitaires ou assistées. Tit Castor,je t’aime, nous t’aimons.

     

    Devise: Ni dieu, ni maître.

     


    Hédoniste et tantrique dans la recherche des plaisirs décuplés et variés afin de

     

    rompre toute monotonie destructrice des couples.

    ========

    Mon Amant et moi-même sommes très heureux de vous recevoir !

    Nous espérons vous captiver par nos récits et nos partages !

    =========

    Il y a quelques temps, nous avons décidé de nous blottir sur un seul blog et Chris merci d'avoir accepté de venir te coller à nous dans ce petit nid. 

    Merci en effet Chris d'avoir accepté Mon entourage ! Bisous tout partout !

    Candi le 1er septembre 2013

    Maud le 21 septembre 2015

    Marisa le jeudi 17 janvier 2017


    I love you and I'm here for you!

    Ce blog est le reflet de mon jardin secret nécessaire pour pimenter ma vie. Dans mes moments de solitude qui entrecoupent ma vie bien remplie entre, étant lesbienne,  Mon Amour Maud, ma nymphomanie me conduit à aimer me masturber très souvent, car je ne connais rien au monde qui ne soit meilleur que nos orgasmes.

    Dans ce jardin de rêve (je dèteste le mot virtuel froid et insipide) la puissance des mots, ces caresses sur nos peaux, les échanges de nos photos voire de nos vidéos, cette sorte de candaulisme soft, ne m'apportent que des délices. Je suis dans un groupe de personnes ( pas une secte lol) qui sont hédonistes et tantriques toujours dans la recherche pour décupler leurs orgasmes afin de rompre la monotonie qui finit toujours par s'installer au sein des couples si nous n'y portons aucune attention.

    J'ai rencontré un homme qui est fou de moi. J'en suis amoureuse folle aussi. Sa force d'écriture, nos échanges sur Yahoo Messenger me conduisent vers lui, à le rechercher, à vouloir le sentir glisser sur mon corps pour enfin me pénétrer et m'emporter dans son monde magique où je finis par exploser l'emportant sur la table de jouissances où j'aime tellement lui faire découvrir des joies extrêmes à l'image de nos conversations ou textes.

    Je l'aime parce que je le veux en moi. Il est ici dans SON jardin secret et il sait ce qu'il représente à mes yeux. Je veux qu'il m'écrive de merveilleux textes, je veux jouir avec lui. Amour, ouvre mon coquillage, fait le couler de son nectar, fais le vibrer au son de la musique de tes mots. Je suis à toi, je t'appartiens, tes mots sont tes caresses, je sens la pointe de ta plume me griffer délicatement et, tantôt, tu la  retourneras du côté du doux duvet et tu parcourras, comme saurait le faire ta bouche, chaque recoin de ma peau, me faisant cheminer vers mon point de non retour, mon orgasme divin criant ton nom en échos infinis, comme si je voulais que tu m'entendes à travers le monde....

    Je t'aime et veux que tu sois un homme heureux, un homme qui sache que, quelque part, une femme jouit en pensant à toi. Bisous où tu les aimes si fortement.

    Ta Chlo


     


    Taquine, je voulais simplement lire ta réponse et elle est au-dessus de mes espérances. Je vois en effet que tu as bien relevé  ce petit mot "semble'. Comme quoi parfois un simple mot change les sens au sens. Merci de cette délicatesse...mais devais-je en douter...surtout pas ! Caresses sur ton magnifique gland attendant de ma langue mutine une perle de ta rosée parure de mon collier d'Amour pour toi. Chlo

     

  • Ce si beau jardin secret, est-il un danger ?

     À mes yeux, le seul problème dans les couples est la jalousie. J'ai déjà écrit quelque part sur ce sujet à savoir que ce n'est pas parce que je peux jouir, avoir des pensées pour un autre homme que je trompe mon compagnon. Lorsque vous lisez un livre vous pouvez vous identifier à un personnage et vouloir ce qui lui arrive, idem pour un film alors pourquoi pas ici.

    Bien souvent aussi il y a ce que j'appelle  « les différences de besoin »  au sein du couple. L'un en veux plus, alors pourquoi être jaloux de celui ou celle qui en veux plus. Moi j'ai compris cela. J’ajoute une autre dimension à cela, la dimension « baise » contre « faire l'amour ». Si on n’est pas toujours dans la baise perpétuelle mais occasionnelle d'un je ne sais quoi qui a tilté, eh bien on doit, devrait se dire que ce n'ai pas grave. Je pense que baiser sans amour peut être occasionnelle et pas la fin du monde. Mon « Père » hédoniste, celui qui m’a appris beaucoup de choses , n'a pas baisé Maman il lui a bien fait l'amour. Mais cela il a su le régler d'une si belle manière : lui offrir Maman en compagne.

    Le problème crucial dans l’acte d’amour est le transfert,  voir un, une  autre durant l'acte d'amour au lieu de son sa compagne. Là est autre chose mais si on ne transfert pas ce rêve d’un jardin secret est bien un piment à nos vies. Amour, c'est essentiel ! Je ne voudrais pas que tu transfères. Je serais triste comme la pierre. Lorsque tu es avec ta petite femme, fais la bien jouir Amour, qu’elle soit heureuse en la conduisant vers ses plus beaux orgasmes. Que moi je te donne le goût que tu l'entendes crier de plaisir en lui répondant de ton écho.

    Je t’aime.

    Chlo

     

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique