• Bienvenue Maud

    Oui Bienvenue Maud dans notre chambre d'Amour.

    Cette chambre qui est pour nous, rien que pour nous, loin, bien loin de tous ces voyeurs qui bien souvent polluent ce genre de site. Comme nous l'avons toujours dit, s'exhiber ne set à rien et nous sommes bien plus heureux de nous préserver en nous réservant ces moments d'intimité dans cette chambre.

    Tu as vite compris tout ce que pouvait apporter de nous y retrouver . C'est le lieu de notre Amour, de nos Amours. J'aime y venir pour y retrouver mes Amours, Amour dont tu fais partie maintenant au même titre que Ma Lionne et Ma Coccinelle.

    Je jouis avec Elles, je jouis maintenant avec Toi et je te remercie du cadeau que tu as bien voulu nous offrir.

    Nous avons tous un surnom, alors si tu le permets j'aimerais t'appeler Mon Roudoudou, je trouve ce nom plein de tendresse et  c'est aussi tout un symbole il te suffit de demander à Chlo pour savoir!!!!!

    Bienvenue Maud

    Je suis heureux que tu fasses partie intégrante maintenant de cette rencontre qui n'est plus un triolisme mais comment la qualifier si ce n'est la quadrature du cercle....cercle intime bien sur.

    Nos jouissances n'en seront que plus fortes, plus intenses et je sais que tu les découvres tous les jours un peu plus. 

    Sois bien sure que Toi aussi je vais t'aimer très fort comme j'aime mes deux autres Amours.

    Et dans notre chambre nous avons mis en présentation chacun une petite vidéo musicale à ton tour d'en mettre une si tu le veux bien car je voudrais qu'il n'y ait aucune différence entre nous quatre.

    Alors Mon Roudoudou (si je peux t'appeler ainsi, mais c'est à Toi de me le dire) je te prends dans mes bras pour mille caresses et que pour tout ce qui se trouve dans cette chambre t'apporte toutes les plus folles jouissances.

     

    Ton

    Bienvenue Maud

    qui t'Aime tendrement

     

    * Merci à Toi Ma Lionne d'avoir changé l'en-tête de notre blog...je t'Aimeeeeeeeeeee

    « J'ai envie...1er Mai »
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:34

    Coucou à ce monde dans lequel je me sens toujours aussi bien.

    Cette « mixité » de la rencontre entre des individus aux différences d’âges si bien marquées est d’une grande richesse intellectuelle et émotionnelle.

    La réorganisation dans une parfaite entente cordiale apporte beaucoup de liens incassables entre ces Êtres. La venue de Maud dont le chum a bien réussi à comprendre cet entourage apporte une nouvelle richesse à notre vision hédoniste de partage. Elle assure à notre mental son rôle fait parfois d’interdits qui, dans ces circonstances, sont canalisés pour un partage envers l’autre et non vus comme des obstacles conduisant à des insatisfactions ou des frustrations, donc à du mal-être. Ils servent au contraire à des envies de décuplements des plaisirs SANS OUBLIER le côté AMOUR que cette société voudrait réduire au néant.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter