• Dans notre village....une maison

    Ma Coccinelle, Mon Amour......dans notre village au milieu de la rue du bonheur il y a une magnifique villa....ta villa.

    Et je sais que tu m'y attends

     

    J'aime venir t'y retrouver dans ton salon

    http://chloandchris.hotviber.fr/le-salon-de-candi/category39945

    m'asseoir avec Toi sur le canapé, tu es dans mes bras, nous parlons d'amour.Je te murmure à l'oreille tous ces mots doux, tendres que je t'écris ici. Je lis, relis encore tous tes textes que Toi tu m'écris.Tous ces textes qui me donnent tant envie de Toi, envie de te faire l'amour, envie de t'Aimer tout simplement

    Tu viens te blottir dans mes bras je te caresse, tu me caresses nos habits volent à travers la pièce et nous faisons l'amour assis sur ce canapé. Que tu es douce Amour, que tu es chaude, ton corps me brûle. Tes lèvres collées contre les miennes, ta langue se faisant folle dans ma bouche pour un baiser que seuls les amants savent partager. Un baiser qui a lui seul résume cet Amour, notre Amour.Et j'aime tant te voir jouir, te sentir jouir là assise sur moi qui suis enfoncé au fond de ton puits d'amour.

     

    Parfois c'est dans la cuisine que je te rejoins tu sais toujours m'y attendre juste vêtue d'un petit tablier de devant. Tu sais que de cacher ton trésor de cette façon va m'exciter encore plus. J'ai tellement envie de le découvrir. Il m'arrive parfois de vouloir t'aider mais je ne suis un bien piètre pâtissier et je mets de la farine partout mais tu es si attirante que mes mains s'égarent parfois !

     

    Mais tant bien que mal nous finissons la préparation du gâteau mais comment veux tu que je te résiste quand tu le mets au four ?

     

    surtout qu'après l'avoir enfourné c'est mon éclair à la crème que tu t'empresses de déguster.

     

     

    Ah que j'aime venir dans ta maison !!!!

    Après ce dessert nous passons par la salle de bain et quand tout seul derrière mon rocher je suis dans l'eau je pense parfois à toi et à nous deux dans la baignoire, qu'il est bon de te sentir à ce moment là et tu sais que c'est avec Toi que je jouis, que je jouis de plus en plus fort avec de plus en plus de plaisir. Mes orgasmes sont si forts parfois que si tu regardais de ton côté de l'atlantique tu verrais un tsunami arriver vers Toi. Cette vague géante déclenchée par ma jouissance pour Toi.

     

    Que je t'Aime Ma Coccinelle, que je t'Aime

    MAIS le plus important pour moi est TA jouissance c'est la plus belle récompense que tu puisses m'offrir, car sans ta jouissance la mienne ne pourrait être complète. Je ne peux pas jouir totalement si je sais que Toi tu ne l'as pas fait. Et je veux que tu jouisses fort Amour, inonde moi, je veux me noyer dans ton plaisir.  Jouis MA Coccinelle jouissssss.

     

     

     

    En repartant je ferme doucement la porte et te laisse dormir et peut être as tu l'impression que je suis encore tout près de Toi, collé contre ton corps.

     

     

    Mais avant de partir je t'ai laissé dans cette maison posé à côté de Toi …..mon cœur et mon Amour

     

     

    Je t'Aime

    « 2015 s'enchaîne, sans chaîne...Une nouvelle espèce de mammifère marin ! »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter