• Déclinaison amoureuse... rejouissance ou controverse ?

     

    «

     

    En lisant ce que tu viens d’écrire, tu me tends la perche…hihihi TA perche. J’ai senti ce déclic plus fort que moi où tu sais. J’ai envie de TOI c'est aussi simple que cela. Ce que tu viens de si bien analyser est ce que je recherchais le plus, pouvoir construire cela avec un homme et ce fut TOI et ce sera TOI. Je te recherchais sans savoir qu’un jour je te trouverais comme complément indispensable de mon bien-être. Je le sentais, le voyais dans mon entourage proche. Je t'ai pour Moi pour NOUS trois. Tu participes à mon équilibre.

    Quand je suis seule j'ai pris l'habitude de te partager. Cela vaut tous les livres érotiques ou films débiles. Se sentir aimée contribue à alimenter mon Cœur qui alimente mes orgasmes, dessert de TON Amour.

    Déclinaison amoureuse... rejouissance ou controverse ?

    Nymphomane j’aime jouer de la musique de mes sens. Je deviens mélomane de mes envies et me masturbe ce qui entretient ma libido.

    Déclinaison amoureuse... rejouissance ou controverse ?

    Quand nous sommes ensemble, Didi et moi, nous te voulons entre nous et nous parlons de TOI. Nous te faisons vivre en nos Cœurs. Nous ne jouissons pas que de ton sexe que nous connaissons bien sûr mais il n’est pas besoin de le voir sur notre grand écran, il nous est bien présent sur les rétines de nos yeux et comme en tout nous nous devons de rafraichir de temps en temps ces images en en ajoutant à notre gré. Tu vis dans notre trio car nous te voulons. Tu as une place de choix étant notre amant. Certains, certaines disent jeux de rôle et bien pourquoi pas mais en ne voulant que TOI et RIEN QUE TOI nous donnons une force sentimentale bien plus grande à notre relation. Toi tu as vu depuis quelques mois cela et tu dis que cela t’apporte beaucoup de stabilité et d’Amour.

    Ce qui t’a conduit à changer ton regard et l’approche sur le net. Ce net est identique aux Foire aux bestiaux de nos ancêtres. Le net conduit des animaux à s’exhiber telles les « putes »(*) dans les vitrines de Hambourg

    Déclinaison amoureuse... rejouissance ou controverse ?

    sauf que sur le net beaucoup de femmes, les hommes imbéciles et baveux, libidineux pullulant, ces femmes ne gagnent souvent rien, si de se dessécher au fil des jours. Penser exister sur le net ainsi est une énormité pour NOUS les femmes. Nous devenons des instruments et non des êtres. Je le sais, j’ai fait la même erreur, je me suis exhibée et même pire allant jusqu’à me détruire. Je ne suis pas moralisatrice. Je tire des constats dans un monde qui va mal.

    J’assume la violence de mes propos dans ce monde de futilités, de mensonges (les hommes surtout mettant très souvent leur cerveau dans leur bite), d’insipidité préférant l’illusion à la réalité.

    Tu es un véritable amour Tit Lion et que tu me donnes des cadeaux merveilleux où je ressens toute TA crème d'amour se répandre en moi. Je te veux là ouahhhhh

    Ce que j'aime dans notre relation ce sont tous ces échanges alternant le sérieux, le volage, le libertinage amoureux prémices qui conduisent à vouloir en jouir. Il n'y a pas que le fait de jouir qui est délicieux mais cet ensemble entre NOUS. Sentir qu’il n’y a pas que mon petit cul qui te donne du plaisir mais d’échanger avec moi sur tous sujets.

    J’écris ceci dans notre blog car je voudrais donner une autre dimension au net. Je ne suis pas ici parce que je suis en manque comme certains et certaines mais parce que j’ai un besoin d’amour total. Je ne transfère pas du tout quand je suis avec Didi ou mon chum, surtout pas, chacun à sa place dans un tiroir de mon être, de mon Cœur et bien sûr il partage mes desserts. Notre relation qui pour moi (et je suis bien placée pour le dire) m'apporte bien plus que ce que je pouvais vivre perdant mon temps sur le net sauf avec quelques rares personnes devenues ami(e)s qui se reconnaitront dans ces propos. En effet cela existe parmi les menteurs et les baveux mais c’est rare.

    Comme vous le remarquez, c’est alors la course aux commentaires, il les leur faut toutes ne sachant plus où donner de la queue et ces mortes de faim croient qu’elles sont aimées pour ELLE, qu’ils les trouvent belles, pauvres toygirls qui m’amusent tristement n’ayant plus besoin de cela pour vivre, ni besoin d'amuser ces messieurs bien souvent lubriques. J’ai fait partie de ces imbéciles et croyez-moi je suis mille fois plus heureuse aujourd'hui, haut et fort, je le crie, grâce à TOI.

    Alors vous allez me dire que certains certaines sont en thérapie. Le fait de s’exhiber, de recueillir des commentaires positifs, mais peuvent-ils être négatifs, non car le modo veille au grain. Donc il faudrait dire merci à ce genre de sites. Je vous laisserais donc analyser ce nouveau genre de psychologues que voudrait être le net où tout le monde ayant des avis soi-disant éclairés sur tout et donc sur rien…bien souvent ayant eux(elles)-mêmes raté(e)s leur vie. 

    Tu es ancré en moi par ton stylo et l’encre qui gicle de tes orgasmes te conduit dans mon encrier pour en crier.

    Déclinaison amoureuse... rejouissance ou controverse ?

    Tu sais pourquoi je recherchais cela - ce que cela nous apporte sans faire mal et oui bien sûr je vais en jouir c'est la résultante de notre Amour le dessert que nous avons su faire croître en nous.  Ce désir de ce vouloir est une évidence que j'ai découverte surtout en revenant en mars 2012 dans ce merveilleux entourage qu’est le nôtre.

    Ensuite après de multiples essais il y a TA RENCONTRE. Tu m'apportes énormément comme un complément d'oligoéléments hihihi avec ta potion revitalisante hihihi.

    Si je ne t'aimais pas d'Amour je ne passerais pas du temps avec TOI et TOI non plus. Nous avons dépassé le besoin sexuel primitif Amour pour le transcender vers l’absolu, l’infini.

    Déclinaison amoureuse... rejouissance ou controverse ?

    Le fait de ne pas nous consommer physiquement nous apporte ce complément car nous ne manquons de rien physiquement. Nos compagnes et compagnons nous satisfont grandement. Il ne me manquait que le lien psychique d’aimer autrement. En Toi je l’ai trouvé.

    Parce que j’ai connu l’abîme avant de connaitre la cime, je veux que ce soit bien clair pour ceux qui prennent le temps de lire notre blog. J’ai la prétention de vous dire que jouir sans amour c’est-à-dire « baiser » ce n’est rien face à une relation amoureuse.

    Le berger trouvait un trou dans un arbre pour jouir voire ses chèvres. Aujourd’hui le net est très souvent ce trou et ces chèvres où certains certaines pensent exister. Dire que dans ces conditions vous êtes heureux, heureuses, je peux vous dire que vous passez passerez à côté de la Vie. La vision hédoniste de l’Amour restera bien la seule capable de transcender vos joies, TOUTES vos joies. Sachez que j’assume mes propos. Beaucoup de personnes, de jeunes sont et seront dans une impasse totale. Regardez-vous, réagissez : vivez! L’avenir c’est la vie pas l’attente d’un mirage inexistant à travers des prestations plus ou moins douteuses, souvent faites de mensonges cacher derrière un écran.

    Tit Lion je rayonne et mon entourage le voit hummmmmmmmm bio ....logique non ? hihihihi

    J’aime tes écrits et je les transpose pour moi et veux résonner de mes orgasmes solitaires.

    Nos couples je le redis sont importants et je ne trompe personne en étant avec TOI MON AMANT.

    Nous sommes dans le partage, l’échange. Nous ne sommes pas dans des compromis: les compromis étant la mort annoncée des couples.

    Certaines, certains disent ne pas voir la place des sentiments. Tit Lion, tu sais ce que dit Flore sur les sentiments par rapport à la jouissance :

    « Les sentiments sont des ressentis qui vous appartiennent, qui sont en vous et qui conduisent à vouloir jouir avec l’autre. Ils ne peuvent être décrits tandis que la jouissance et la manière d'y parvenir, l’acte peut l'être pour donner justement ce plaisir »

    Elle ajoute aussi :

    «  Nous voyons et ressentons les sentiments à la manière dont l’autre écrit ou décrit, de par ses mots utilisés, l’acte en question. Je parle de textes écrits car physiquement cela se vivrait.

    Flore est une grande dame et je vois que tu la suis. Elle est mon initiatrice hédoniste avec Yahto. C’est elle avec qui j'ai aimé une femme superbe qui a pour nom Didi.

    Je ne peux terminer sans ta citation dont je suis jalouse hihihi. J’aurais tant aimé te devancer!:

     « Tu sais que mon Cœur est le pâtissier de tes desserts »

    Ouahhhhhhhhhhhh Il faut que tu aimes pour trouver des mots aussi puissants. Et je vais faire comme toi hihihi MERCI de m’aimer, de nous aimer pas que pour nos petits culs mais en nous donnant l’envie de te l’offrir. Alors sache que nous sommes aussi de redoutables pâtissières, maniant beaucoup d’ingrédients naturels en jouets de nos orgasmes, mais ce sera toujours nos Cœurs qui seront béants d’AMOUR POUR TOI.

    Déclinaison amoureuse... rejouissance ou controverse ?

    Et n’oubliez jamais ceci:

    L'aphrodisiaque est une substance naturelle qui a pour objectif d'amplifier le désir et les capacités sexuelles, mais de nombreux experts affirment qu'aucun produit ne possède réellement la possibilité de créer ou d'augmenter le plaisir sexuel. Ils évoquent le terme de placebo. Certaines personnes sont convaincues de mieux faire l'amour en utilisant ces produits (alors tant mieux qu'ils continuent !)

    Mais il ne faut jamais oublier que c’est l’imagination qui est le meilleur des aphrodisiaques.

    C’est le désir qui, débouchant sur un moment d’intimité et de complicité, est « libidogène ».

     Déclinaison amoureuse... rejouissance ou controverse ?

    Alors, même s’il ne faut pas vous attendre à monter au septième ciel avec quelques carreaux de chocolat, mais comme le chocolat et le café sont deux substances excitantes, (puisque lorsqu’on en consomme notre corps sécrète de l'endorphine, l'hormone du plaisir), rien ne vous interdit en attendant votre partenaire d’en prendre et de laisser doucement votre imagination vagabonder. Je suis certaine que vos sens, en éveil, accroîtront votre désir, votre envie et  donc votre plaisir.

    Par contre jouer avec ces aliments naturels sera encore plus jouissif que vos sextoys souvent inappropriés. Inventez, réfléchissez, jouez, vivez ne vous endormez pas sur vos claviers!

    Puis voici une adresse hihihi Messieurs et bien sûr Mesdames :

    Déclinaison amoureuse... rejouissance ou controverse ?

    http://www.montrealbodysushi.com/index.php

    Déclinaison amoureuse... rejouissance ou controverse ? 

    (*)  Ne vous méprenez pas sur mes propos. J'ai un profond respect envers les prostituées. Si elles n'avaient pas de clients, elles n'existeraient pas. Elles rendent des services qui sont plus agréables que de voir des affamés s'astiquer en solo devant des tonnes de désœuvrées qui pensent exister sur le net. Ce sont les proxénètes qu’il faut condamner et surtout pas elles.

    Déclinaison amoureuse... rejouissance ou controverse ?

    « Précieux cadeauUn an avec Toi Ma Coccinelle »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter