• L'homme-sandwich...

     

     

    L'homme-sandwich...

     

    Puisque tu as faim de nous, nous te proposons de te prendre en homme-sandwich.

    Je te propose même une fourchette…Tu ne peux savoir ce que nous pouvons faire tout en douceur avec cette ustensile , griffer délicatement et de son manche humm...imagine non ? mais si...

    L'homme-sandwich...

    Pour commencer je ferai la tranche inférieure afin de sentir ton poisson clown frétiller dans ma grotte. Candi te fera de délicieux massages dans un premier temps et pourquoi pas, elle te fera un massage de ta prostate, souvent méconnu chez vous Messieurs, qui, lorsque fait avec tout l’Amour qu’elle te procure est un si grand délice. Candi ensuite se couchant sur le dos pourrait à son tour te recevoir. Cette partie de ping-pong pourrait être un long moment divin. Mais, car il y a un mais ! qui recevra le nectar tant convoité de ce merveilleux amant puisque nous sommes deux ? Au niveau des orgasmes, je ne me fais aucuns soucis nous jouirons. Une grande question existentielle du triolisme FFH est de savoir qui va recevoir cette chaleur au sein de son coquillage. Serions-nous obligées de tirer à la longue paille, mais mince il n’y a qu’une longue paille. Comment faire pour être toutes les deux contentées. Une seule chose nous vient en tête, nous attendrons que ton gentil petit tube nous contente en deux fois. Ne te tracasse pas en amour nous avons tout notre temps, temps que tu prendras pour ce doux réservoir qui hihihi n’est pas si malin que nous, il ne jouit pas en cascade. Hein Mon délicieux Amour un peu de taquinage te fera du bien. Mais qui aura ton premier service ?

    L'homme-sandwich...

    Hum tu me sembles en ce moment être plein d’attention pour ma Candi. Je suis heureuse aussi que tu aimes Ma Chouette alors je te laisse l’honorer comme tu sais si bien le faire. Comme j’aime bien offrir mon petit cul, Candi me godera dans le même temps avec un délicieux épi de maïs capé dans un doux préservatif. Sentir les grains masser mon intérieur pendant que tu t’occuperas du tunnel contigu hum ce ne sera que délice. Sentir tes mains sur mes pamplemousses sera aussi d’actualité pour calmer ta faim d’ogre à géométrie variable. Je proposerai dans ce même temps à Candi de mettre à disposition de nos deux bouches expertes son coquillage. Nos deux langues batifolant dans ses langues de draperies la conteront merveilleusement.

    L'homme-sandwich...

    J’aime tant son innocence lorsqu’elle se met à débuter ses délicieux gémissements qui la conduisent vers ses doux orgasmes. Candi jouit toujours en douceur elle est délicieuse. Chez elle, cela vient sur des coussins d’air, comme un matelas qui se dégonflent, elle est toute tendue, contractée de tout son corps, bandée telle la corde de l’arc puis elle émet le bruit de la flèche dans l’air… Candi jouit… Merveilleuse !

    Voilà Bel Amour ce que nous pourrions faire pour calmer ta faim ! Je t’aime et suis heureuse de t’avoir avec nous pour te sentir en nous.

    « Candaulisme soft d'échanges et de partage...Fraise et chantilly »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter