• Le maître queux ou coq.

    Ce titre n'est pas de la prétention de ma part mais pour ceux qui ne le savent pas un maître queux ou un coq est un cuisinier.....

     

    Le maitre queux ou coq

     *******************************************

     

    Tous les cinq nous avons décidé de faire une journée cuisine et oui d'ailleurs l'idée vient de Toi Ma Lionne. Tu n'es jamais à court d'idées, tu es très inventive en ce qui concerne les jeux de l'Amour.

    Le maitre queux ou coq

    Cette journée cuisine va se dérouler dans le plus simple appareil, nus tous les cinq enfin presque puisque pour moi Ma Lionne tu as confectionné un tablier un peu spécial ! Et c'est là toute ta malice.

    En effet dans ce tablier tu as découpé un rond à hauteur de mon sexe et me voici donc affublé d'un tablier « glory hole »!!!!!Inutile de dire que votre nudité provoque en moi une formidable érection !

    Le maitre queux ou coq

    Mon métronome bat la mesure de mes sens en fusion à travers le trou de ce vêtement spécialement conçu pour moi, surtout quand vous vous approchez à tour de rôle pour me « butiner ». La pointe de vos langues titillant mon œil d'amour, en faisant le tour à la recherche de cette perle que j'aime tant vous offrir. Puis vos bouches gourmandes, brûlantes me gobant. Les yeux fermés je ne sais plus à qui appartient cette bouche, ou cette langue. Car parfois ce sont 2 ou 3 que je sens sur moi, une bouche aspirant mon gland pendant que deux langues lèchent ma hampe et un doigt inquisiteur s'attaque à ma prostate pour décupler mon plaisir. Si le paradis existe c'est bien là qu'il se trouve en ce moment.

    Mais Chlo tu as une autre idée en tête et tu demandes à ce que je ne jouisse pas encore (ce qui n'est pas facile vu l'ardeur avec laquelle vous vous occupez de moi), aussi vous me délaissez et me tenant par la barre vous me conduisez vers la table de la cuisine. Je vois posé sur le plateau quatre œufs durs écalés qui refroidissent tout doucement.

    Le maitre queux ou coq

    Je me doute un peu du pourquoi de ces œufs. Et en effet Ma Lionne tu en prends un écarte tes cuisses et le présente à l’entrée de ta grotte d'amour. Tout doucement tu le pousses de tes doigts et je le vois disparaître entièrement. Tu resserres tes jambes pour le garder en toi et tu viens m'embrasser à pleine bouche. Je suis si excité de voir ce que tu viens de faire surtout que tu n'as pas lâché mon gouvernail. Tu demandes aux trois autres naïades si belles dans leur nudité triomphante de faire pareil. Et toutes les trois viendront aussi m'embrasser n'oubliant pas une petite caresse en pensant sur ce barreau qui dépasse du tablier et qui perle de plus en plus attendant le moment de la délivrance. J'ai une envie folle de jouir tellement vous m'excitez.

    Alors Ma Lionne tu écartes tes jambes et mettant ta main en coupe tu recueilles cet œuf que tu viens de « pondre ». Il est couvert de ta cyprine, brillant sous la lumière des spots, hummmmm que j'ai faim tout d'un coup !!! Mes trois autres Amours suivant l'exemple de Chlo « pondent »t aussi leur œuf.

     

    Tous les quatre sont disposés dans une assiette et vous les coupez en quartier afin que nous les dégustions. Mais pour cela il faut les couvrir de mayonnaise, MA mayonnaise !!!! Toutes les quatre prenant mon tube dans la main vous le secouez bien pour faire jaillir ce qui donnera un goût supplémentaire à ces œufs. J'étais tellement excité que je ne mets pas longtemps à jouir et c'est un long jet de mon nectar qui enfin recouvre ces œufs. Ohhhhhhhh quye c'est bon de jouir je n'en pouvez plus d 'attendre.

    Le maitre queux ou coq

    Nous passons à table pour les déguster, ils sont tièdes d'avoir été dans vos nids et qu'ils sont bons, tous un peu différents votre saveur n'étant pas la même. Un  véritable régal. Pendant que vous mangez je vois vos mains s'égarer sous la table et j'imagine que vous vous caressez je le vois à vos yeux brillants. Car si moi j'ai joui vous vous ne l'avez pas fait encore, et c'est pour le moment une petite jouissance du clitoris que vous voulez vous procurer, le plat de résistance viendra plus tard.

    Vous êtes belles toutes les quatre quand vous jouissez Vos yeux s'illuminent. Et moi petit à petit je « repends forme » !!!!

    Après ces œufs si délicieux pourquoi ne pas manger des fruits à notre façon ? Aussi après tirage au sort c'est Toi Mon Roudoudou qui va servir de coupe à fruits.

    Le maitre queux ou coq

    Nous t'allongeons sur la table après l'avoir débarrassée. Tu es sur le dos si belle. Nous disposons tout le long de ton corps en partant du cou jusqu'à ton abricot des fruits. Il y a des fraises, des cerises, des morceaux de pommes, de bananes, des quartiers d'orange. Nous y ajoutons de la chantilly et nous venons les déguster. Nous ne devons pas nous servir de nos mains juste avec la bouche. Un peu de chantilly sur tes tétons et je viens m'en régaler et en profiter pour les aspirer entre mes lèvres, les mordiller entre mes dents. Chlo, Candi et Marisa se régalent de te lécher partout. Je te vois vibrer sous la caresse de leur langue, de leur bouche. Il y en a qui trichent car je vois une main enfoncer en Toi une fraise et venir ensuite la déguster !!!

    Le maitre queux ou coq

    Ce tableau est d'un érotisme fou. Ton corps est devenu un tableau vivant ou se mélange les couleurs de la chantilly et le jus de certains fruits écrasés. Mais nous ne devons rien laisser et avec nos langues nous effaçons toute trace de ce dessert. Je crois que tu as aimé car c'est un peu flageolante que tu descends de sur la table.

    Nous sommes tous les cinq de plus en plus excité. Et je sais que maintenant il vous faut jouir, mais jouir profondément, cette jouissance du vagin que vous attendez toutes. Vous mettez vos gods ceintures et faites les fières paradant devant moi et comparant ce morceau de plastique à ce morceau de chair !!!! Il y a longtemps que je n'ai plus mon tablier « glory hole ».

    Le maitre queux ou coq

    Nous nous mettons tous les cinq en levrette, les uns derrière les autres (d’où l'expression à la queue leu leu) Et je m'enfonce en Toi Chlo, dans ton puits d'amour. Tu fais la même chose avec Maud qui le fait à Candi qui s'enfonce dans Marisa. Tu avais peut être prévu un dessert à la noisette mais ça sera pour une prochaine fois, maintenant c'est du vagin que vous devez et voulez jouir. Alors nous tenant tous par les hanches commence la chevauchée fantastique. La pièce se rempli de râles, de cris, chacun, y allant de son chant d'amour. C'est fort, c'est puissant, c'est jouissif car moi le dernier j'ai finalement l'impression de vous prendre à toutes les quatre en même temps et de vous faire jouir.

    Le maitre queux ou coq

    Cette chevauchée est de plus en plus rapide, nous sommes tous dans le même tempo. Nous allons jouir, jouir et jouir encore c'est trop bon. Ohhhhhhhhhhh que c'est bon de jouir ainsi, peut être pas tous en même temps mais à peu d'intervalle.Nous retombons épuisés (provisoirement!!) le corps couvert de sueur La pièce est remplie de ce parfum qui se dégage quand on fait l'amour.

    Le maitre queux ou coq

    Nos trois belles naïades continuent leur jeu amoureux sur le tapis du salon. Ma Lionne je te prends par la main pour aller dans la salle de bain nous détendre (pour moi serait plutôt me tendre!!!) dans ta grande baignoire.

    Le maitre queux ou coq

     

    Au passage j'ai pris le bocal dans lequel nagent deux poissons rouges afin que nous les mettions dans le bain avec nous et....................

     

    Le maitre queux ou coq

    ********************************

    Le point de départ de ce texte est une idée de Chlo un jour où nous délirions sur skype.

    Le maitre queux ou coq

    M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E et  M.A.G.I.Q.U.E

    Nous t'aimons très fort. Merciiiiiiiiiiiiii

     

     

    « Une envie des plus folles.Folle envie (petite suite) »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter