• Les sirops de tes érablières Québécoises !

    Tit Castor,(couleur neutre étant ensemble pour t'écrire)

    Ta Coccinelle commence à beaucoup s’arrondir et tu auras ici avec nos lecteurs la primauté des prénoms choisis par mon chum et moi.(Sylphie les trouve très joli): 

    Tu sais que je ne veux pas savoir, donc si c’est une fille ce sera Emma et si c’est un garçon Léo. Mon accouchement est prévu vers le 12 juillet ce qui va faire plaisir à Chimalis.

    Les sirops de tes érablières Québécoises !

    Nous t’avons lu comme tu nous as permis de le faire. Nous ne dirons pas demandé de le faire. Nous attachons beaucoup d’importance à cette subtile nuance.

    Bien sûr elle restera entre nous et Toi. Tu seras le seul à savoir si tu dois la publier ou pas. Quant à nous, nous te disons qu’elle est publiable car pleine d’enseignements que nous savons sincères dans ton écrit.

    Nous nous sommes permis de la sauvegarder car je pense que nous aimerions reprendre des paragraphes anonymement parce qu’ils sont très instructifs et expliquent en grande partie notre vision de "comment peut survivre un couple à travers le temps". Tu nous diras donc si nous pouvons la garder puisque tu prévois de l’ôter. Pour nous c’est une très belle confession tout à ton honneur et ne compte pas sur nous pour te juger ou juger ton couple physique en opposition à notre trio.

    Te dire que tu as beaucoup changé, cela, tu le sais. Tu vois aujourd’hui ce qu’est capable d’apporter la force mentale. Nous n’irons pas plus avant ici mais sache que cela nous touche énormément que tu aies cette énorme confiance envers TA Coccinelle et TA Lionne.

    Bisoussssssssssssssss en ton Cœur !

    Les sirops de tes érablières Québécoises !

    Ah le temps des sucres! Et oui, ce Québec qui ne fournit pas loin de 95 % de la production mondiale de sirop d’érable et où les filles coulent beaucoup surtout au sortir de l’hiver car elles ont à s’éclater au soleil. Comme tu as mis de superbes photos il va falloir que nous nous dépassions.

    Tu sais que les vendredis et samedis sont nos deux nuits au féminin.

    Les sirops de tes érablières Québécoises !

    Nous aimons t’introduire dans nos jeux coquins et, lorsque je gode ma Didi, j’aime lui dire des mots que certainement tu lui murmurerais.

    Les sirops de tes érablières Québécoises !

    Comme elle commence à être bien ronde et qu’elle est un peu fatiguée par moments, je lui donne beaucoup de mon Amour comme pour la reposer et la faire jouir très fort, l’apaisant heureuse. Ce qui est aussi bénéfique pour le petit être (ou la petite) qui grandit paisiblement aussi.

    Les sirops de tes érablières Québécoises !

    Nous aimerions, si tu étais avec nous, enduire de sirop A très clair ta branche d’érable

    Les sirops de tes érablières Québécoises !

    ainsi que l’anneau de ta Coccinelle.

    Les sirops de tes érablières Québécoises !

    Bien sûr, nous te sucerions pour nous rassasier de ta perle soyeuse qui coulerait comme le chalumeau planté dans le tronc.

    Les sirops de tes érablières Québécoises !

    Je trouve une si belle similitude entre ces deux photos, pas TOI ?

    Les sirops de tes érablières Québécoises !

    Puis Didi t’offrirait son petit oursin (enceinte elle aime bien l’offrir, elle me dit qu’elle préfère être prise ainsi plus que dans son vagin, mais je la double pénètre de tendresse avec deux godes hihihi) bien collant pour que tu la pénètres de douceurs exquises et sucrées pour y déposer à ton tour ton sirop. Nous récolterions ainsi un produit très prisé : le nectar de Petit Castor à l’érable. En attendant tu reconnaîtras nos entailles qui coulent pour TOI. Nous aimons tant et tant que tu jouisses avec NOUS, libérant ton corps de tensions si puissantes pour te sentir bien avec NOUS.

    Les sirops de tes érablières Québécoises !

    Les sirops de tes érablières Québécoises !

    Plein de bisous et suçons de tes deux érablières Québécoises qui s'offrent à tes appendices gourmands et gourmets !

     

     

     

    « AustraliaShakespeare in Love (Shakespeare et Juliette) »
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 05:45
    Espiègle fille que c'est beau, et couler mes Chouettes, échanger vos eaux de Délices quant à nous lolllllllllllllllll nos érables hier coulaient et se sont taries mais comme vous le savez rien n'est perdu tout se trans...forme lollllllllll il suffit de réfléchir et agir!


    Bientôt 20 000 ohhhhhhhhh Félicitations!



    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:04
    Je découvre au détour d'un sentier .. Petits délices très intimes ...
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter