• Nos chambres nuptiales…

     

    Hihihihi HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :

    Nos chambres nuptiales…

    « Ce feu symbole d’une grande passion, d’un Amour fou ne s’est pas éteint, il brûle toujours aussi fort pour Elles dans ce blog, mon jardin secret, que je ne cultive que pour Elles. Et si un temps cet avatar fut remplacé par un lapin sortant d’un chapeau, il aura suffi de la magie d’un mot, d’une publication et d’une autre en attente pour que ce feu brûle encore plus fort. »

    Nos chambres nuptiales…

    Cher Amour « parallélomental » qui habite des chambres de nos maisons cérébrales,

     

    Ce sont toutes des chambres nuptiales et tu es acteur au sein de certaines.

    Nos chambres nuptiales…

    Tu es ce partenaire indispensable à nos ébats dans la chambre de l’Amour au féminin où, je ne sais pourquoi, j’ai eu cette idée folle mais si puissante de nous unir, Didi et Moi, dans des triolismes qui nous apportent des plénitudes extrêmes et amoureuses.

    Nos chambres nuptiales…

    Comment veux-tu oublier et renoncer aux joies et orgasmes que nous vivons en étant dans cette pièce te voulant, te voyant, t’entendant, t'imaginant pour en jouir si fort… Même Maud ne savait plus où elle en était devant ces interdits sans conséquence lorsque j’ai eu le plaisir de te partager avec elle.

    Nos chambres nuptiales…

    Quant à Didi, elle te le dit et te le crie. Pourquoi, elle aussi, ne te dirait-elle donc pas sa vérité. Cette relation que nous entretenons nous apporte beaucoup de chaleur humaine et, en effet, tu te consumes en nous d’une braise éternelle et toujours chaude. Nous en sentons la délicieuse brûlure quand déferlent nos orgasmes. Nous désirons que tu en sois le partenaire exclusif et incontournable qui nous conduit au dépassement de nous-même dans ce désir hédoniste de jouissances extrêmes.

    Nos chambres nuptiales…

    Lorsque nous dans nos chambres pour jouir lors de solitudes, tu es aussi cet amant qui fait vivre nos mains,  enfouissant nos doigts comme si tu nous pénétrais...

    Nos chambres nuptiales…

    …ou cet amant qui s'empare  de nos jouets variés pour nous donner les sensations que tu saurais nous offrir, avec tant de volupté, pour nous conduire à nous dépasser dans nos orgasmes puissants.

    Nos chambres nuptiales…

    Vivre ainsi, sans conséquence, est notre liberté. Nous sommes heureuses et, bien évidemment, cela nous conduit toujours vers nos vraies chambres nuptiales, celles de la réalité de nos Vies que nous trois désirons tout autant,  où nous savons et voulons toujours avec ferveur remercier chaque homme de nos Vies, celui qui fait vibrer nos corps de sa présence physique, cet homme qui sait nous respecter, nous faire confiance et qui ressent nos Bonheurs de jouir de nos folies, tout en sachant leur offrir les leurs.

    Chaque chambre a des cloisons étanches où il fait si bon se retrouver. Chaque chambre est si importante. Chaque être à aussi sa place et ne vient jamais effacer l’autre ni le remplacer. Ce sont des Amours complémentaires qui ont pour seul but de renforcer chaque Amour  physique. Vous avez chacun votre place dans nos maisons cérébrales et nous savons chaque fois où vous retrouver.

    Être bi c’est vouloir vivre deux sexualités. En ayant Didi à mes côtés, j’ai eu la chance de devenir aussi « Maman » lorsque nous vivons, certaine fin de semaine, seules avec les deux enfants. Elle me permet ainsi de vivre quelque chose de très fort, ce qui aurait manqué à ma Vie pour des raisons que l’on peut deviner. Nous sommes deux petites folles qui s’amusons.

    Nos chambres nuptiales…

    Nous avons eu la bonne idée de te vouloir, Tit Castor, et crois-moi que nous ne voulons pas oublier ni perdre cette relation de folies amoureuses. Ta présence est le piment de notre relation où là aussi tu deviens soit nos doigts ou nos jouets. Nous savons, puisque tu nous le dis, que cela t’apporte beaucoup et que nous habitons dans une des chambres de ton mental pour jouir des mêmes raisons qui nous ont conduites à imaginer vivre cela, nous faire résonner.

    Nos chambres nuptiales…

    La force de cet Amour sans conséquence se retrouve dans nos blogs, nos écrits, nos photos suggestives qui sont la Vie, nos Vies. Comme chacun de nous préfère la réalité de la Vie nous avons su construire un univers non physique mais mental qui renforce les désirs physiques de nos vécus. Nous savons que nous exhiber ne nous apporterait rien car nous sommes équilibrées et n'avons pas besoin de cela pour exister. Nous ne sommes dans aucun manque, juste trouver un moyen de pimenter différemment nos Vies.

    Tit Castor, nous aimons quand tu nous brûles de ta chaleur apaisante. Ta présence nous procure des orgasmes sains car nous te voulons en nous dans les chambres que nous t’avons allouées. Comme tu nous dis aussi ressentir les mêmes envies. Tu as très bien compris ce que nous recherchions. Nous aimons savoir que Toi aussi tu savoures cette relation, que tu la désires toujours autant, que nous nous comprenons dans ce profond accord.

    Nos chambres nuptiales…

    Longs suçons aspirateurs de tes perles salées et soyeuses amenant ton nectar à gicler en nos gorges profondes pour t’apaiser et te rendre Heureux comme nous le sommes lorsque nous te partageons.

    Nos chambres nuptiales…

    Tes deux Amours.

     

     

    Si vous désirez consulter le sommaire de cette rubrique

     

    « Tempère...amant de ne pas t'oublier...Feu dans l'Océan »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter