• Nos gentils mots d'Amour...

       Voir la suite en cliquant ici) 
     
    22 août 2013 10h15           
    J'ai revu ma belle joggeuse ce matin, nous avons entamé une petite conversation, je sais maintenant qu'elle s'appelle Chloé et elle sait que je m'appelle Christian! C'est bien toi cette si belle joggeuse! Et je ne désespère pas la faire tomber dans mes bras. Mais elle m'a dit que le week end elle ne courait pas alors encore une fois patience!
    Bisous mon Amour
     
    22 août 2013 1h
    Juste pleins de petits bisous tous plus coquins les uns que les autres. Je t'aime. Cette joggeuse me fait peur..Est-ce moi ? Ne te trompe pas et ne  me laisse pas je tiens trop à Toi ! Caresses
     
    21 août 2013 11h
    J'espère avoir mis la bonne date mais je ne sais plus!!!! Et puis qu'importe!
    Ce matin j'ai à nouveau croisé ma belle joggeuse cette fois ci après m'avoir croisé elle s'est retournée m'a fait un sourire et un petit signe de la main!!!
    Demain je vais essayer de lui parler! Patience!!
    Tu as changé le titre de mon texte et bien sur que non je ne t'en veux pas. Tu m'as aussi laissé le choix pour certains plaisir et non aujourd'hui ce n'est pas ton petit cul que je veux mais je serais assez tenté par tes petites cerises. J'y sens comme un grand raffinement! Bisous Amour 
     
    21 août 2013 0h15

    Attention Chris je vais être jalouse ! Ce sourire était dans tes rêves ou réel....Il faut bien que je te taquine hihihi....

    Plein de caresses et de bisous...J'AIME notre petit nid et être avec toi !

     
    20 août 2013 9h45   
    Il est vrai qu'avec toi je perds toute notion du temps!!!!!Je me sens tellement bien avec toi! Tu m'as comment dire?...tourneboulé? Aurais je perdu aussi le sens du français?????(non ce verbe existe bien!!ouf!)
    Ce matin je t'ai croisé le long du canal et j'ai eu droit à un premier sourire alors je me dis que... après tout...peut être que...patience!!!!
    Bisous Amour je t'aime
    +bonus vidéo!!!
     
    20 août 2013 0h15
    Pauvre Amour il en perd jusqu'à la bonne date il va plus vite que le temps donc il est bien vrai que je lui tourne la tête....hihihi Il est si amoureux hummmmmm ?OUIIIIIII!!!!!!! 
    Meunier, en ce moment tu dors ton moulin en dessous a été bien trop vite je crois non ????? Je t'aime fort garçon ! Mille caresses tout partout !
    Je te défends de corriger hihihi.... Je veux garder cette preuve D'AMOUR!
    J'aime affoler cette bout SOL ...de tes sens en émoi en moi...de mois en mois.
    Je vois bien en effet la "conséquence" tu en perds jusqu'à la notion du temps hihihi...Je t'aime et si tu es heureux sache que je le suis aussi...
     
      
      
    20 août 2013 11h
    Chlo tu pourras lire la "conséquence" de nos échanges messenger, mais je ne m'en plains surtout pas bien au contraire c'est tellement bon et tout ça grâce à toi. Tu sais me donner des envies qui m'amènent toujours vers une si bonne et si belle jouissance! Et un fois de plus je n'ai pu m'empêcher de mettre une vidéo!!!!!!mais celle là c'est vraiment moi pour toi (les autres aussi bien sur!)
    Elle dit" comme j'ai toujours envie de toi" et c'est tellement vrai!!!
    Je t'aime ma Chlo
     
     
    19 août 2013 0h
    Moi aussi j'aime nos échanges sur Yahoo Messenger. Je me doutais bien que tu avais eu un empêchement. Tu n'es pas homme à me laisser me languir sans rien me dire.
    Merci de ta délicatesse envers Ma Candi. Elle apprécie de plus en plus notre blog et elle y fait des visites pour mon plus grand plaisir.
    À tantôt et regarde bien dans les péniches, je suis sûre que tu vas me retrouver. Du moins ton imagination me transportera à tes côtés. Suaves calins sur ton torse et tes fesses...À tantôt...
     
    17 août 2013 11h 
    Bonjour Amour
    J'ai beaucoup aimé que tu te serves de mon inattention dans un mot pour le transformer de façon magnifique et je n'ai pu que me servir de ça pour t'écrire un petit quelque chose!!!!
    Je t'aime mon Amour milles baisers
    Chris
    Désolé pour tout à l'heure mais je n'ai pas coupé!!! c'est une coupure réseau!!
    Celà arrive!!!
    Candi et toi passez une bonne et belle nuit, jouissez bien et fort!
    Bisous à toutes les deux 
    A demain?

    16 août 2013 23h enfin 5ham (sacré décallage lol)

    J’aime tellement ce nid (et pas que moi hihihi) que j’en prends soin. Comme je t’ai dit j’ai ôté ce qui me parait plus technique « Nos jouets… »  et les dessous féminins. Je les ai remis sur mon propre blog. Je te fais plein de bisous mais ce soir je ne m’attarde pas trop  ! Je passe voir comme promis tes cadeaux! Je vais appeler cela ainsi...Bisousssssssss Amour

     
    16 août 2013 11h
    Merci mon Amour pour tout ce travail que tu as fait dans notre nid tu me surprends de jour en jour. Notre nid est vraiment magnifique et je suis si heureux de m'y retrouver, de t'y retrouver. Merci aussi pour ces nouvelles vidéos et les commentaires que tu y a mis et c'est vrai que nous avons un point commun j'aime les femmes j'aime la Femme toi! Et je te tire un peu la langue; Quant à tes 10 petites cerises tu sais bien que je suis à tes pieds!!! Mais bien qu'à tes pieds je te prendrais bien sur mes épaules comme sur la photo!!!!
    Et aujourd'hui pour lire et écouter quelaue chose de moi va du côté des vidéos je
    t'ai préparé un petit quelque chose!! J'espère que tu y verras les mêmes choses que j'ai pu y voir!
    Je ne t'oublie pas Chlo tu le sais maintenant, je ne pourrais jamais t'oublier jamais!! je pense beaucoup à toi et JE T'AIME
    Chris 
     
    15 août 2013 23h
    Que tu es rapide mon Amour ! Heureusement tout le contraire de ce que tu es lorsque tu me fais l'amour. J'aime cet attention que tu me portes. Je dois te dire que je suis heureuse car ce matin j'ai appris que ma coquine de Candi se masturbe ! Tu ne sais pas où ? Eh bien sur notre blog. Par contre elle ne m'a pas dit avec qui hihihihi j'ai bien peur que ce ne soit pas toi rhooooo...Tu ne vas pas être fâché. Mais cela me fait un immense plaisir.
    Chris je viens de finir le transfert complet de ton blog sur le mien et je te remercie d'avoir accepté cette migration. Je t'ai répondu à la fin de Toi Chloé (bis)  et je te taquine dans "Nous avons un point commun" et un petit clin d'oeil dans "L'acte d'Amour...un conte misical"
    Je t'aime et ne m'oublie jamais !
    Ta Chlo
      
    15 août au matin 
    Trop tard!!!!!la fin est changée, et maintenant je sais!Et je crois que la façon dont j'ai fini le voyage, tu peux très bien laisser ta réponse, Candi comprendra que tu ne veux qu'elle dans tes Amours au féminin.
    Je viens de répondre à ce que tu m'as écrit mais ici aussi je veux te dire de ne pas avoir peur ma Chlo je ne te laisserai pas.
    Je t'aime mon Amour 
    P.S. j'ai rajouté une vidéo qui j'espère te plaira. 
     
    NONNNNNNNNN surtout pas tu ne changes rien ! Je tiens à pouvoir écrire cette réponse faite . Juste que tu le sais maintenant. Lorsque c'est écrit, c'est écrit et l'on en discute. Alors tu laisses Bel Amour.
      
    14 août un peu plus tard 
    Désolé pour l'erreur de casting dans mon billet "10.000 pieds" je vais m'empresser de rectifier car tu sais bien que je ne veux blesser personne.Et tant pis si ceux qui nous suivent ne comprennent pas tout dans ta réponse!! 
    Et pour le retour nous reprendrons un avion de nuit c'est trop jouissif avec toi mon Amour! 
    Cette phrase que tu viens de m'écrire est très belle, elle est d'une beauté et d'une finesse remarquable! Quand je le dis que tu es une femme d'exception!!!
    JE T'AIME Chlo
    Chris
     
      
      
    14 août 2013 8ham
    Un énorme énorme suçon sur ta plume d'Amour qui sait être si douce pour m'écrire des mots délicieux qui à eux seuls savent ouvrir les deux pages de mon journal intime et qui sait être également si ferme et rigide pour que je sente monter en toi ton encre qui va s'épandre en moi et remplir de joie mon point G ainsi que ma virgule flottante si heureuse de te connaitre pour ne jamais fermer mes parenthèses !
     JE T'AIME
     
      
      
    14 août 2013 0h
     
    Je ne pensais pas que notre jardin, ce blog, et ce que nous y faisons pousser puisse m'apporter à toi comme à moi des vibrations si fortes et des désirs de jouissances inouis. Tu es bien présent dans mes pensées lorsque je me retrouve seule dans mon grand lit. Je te mets alors sur mon grand écran et c'est alors que je me masturbe avec toi. La force de tes mots, celle de tes images, de tes photos, celles de toi et celles que tu choisis transcendent mes orgasmes les rendant très intenses et c'est avec tous ces plaisisr que je me mets à honorer mes deux amours pleins d'envies pour eux.  Tu es le vrai piment de ma vie, celui qui me donne des jouissances merveilleuses comblant ma nymphomanie.
    Merci Amour, Merci Chris ! 
    Aujourd'hui  je suis absente Amour, alors pour te faire patienter...
      
     
    13 août 2013 (un peu plus tard!!!)
    Ton poème est magnifique mon Amour. Tu me fais vivre des moments inoubliables! Tu es vraiment une femme d'exception et je suis heureux très heureux que nos chemins se soient croisés sur le net et que  maintenant ils ne fassent plus qu'un!
    Je t'aime ma Chlo
    Chris
     
    13 août 2013
    Il n'est jamais trop de bonne heure lorsque je passe déposer des oeufs d'Amour dans notre nid. Mais mon petit mari parfois me demande beaucoup et je ne peux rien lui refuser. Mais tu vois ensuite j'ai des pensées pour toi et je viens à ta rencontre car je ne t'oublie pas. Tu fais partie de mes trois Amours et chacun occupe sa place suivant les moments de ma vie.
    Je ne t'avais pas fait de petit poème et là j'espère que tu aimeras.
    Calins et caresses exquises sur ton gland magnifique.
      
    12 août 2013
    Merci mon Amour pour ces magnifiques photos. Non je ne trahis pas tout ce que tu me fais ressentir et tout ce que je ressens pour toi est la vérité, la stricte vérité. Moi non plus je ne croyais pas ce genre de relation possible c'est merveilleux. Je t'aime beaucoup vraiment beaucoup Chloé. Tu sais jamais je n'avais écrit des textes comme ça il faut croire que tu m'inspires beaucoup avec toi tout est différent tout est beau. Jamais je n'avais ressenti des sentiments aussi forts. Souvent internet est un jeu mais je peux te jurer qu'avec toi ce n'est pas le cas je suis vraiment sincère dans tout ce que je te dis. Moi aussi j'ai besoin de toi, j'ai envie de toi. Et crois moi Chlo je t'accepte telle que tu es démons compris. Pendant ces quelques jours tu m'as manqué, beaucoup manqué je suis passé très souvent dans notre nid pour être avec toi.
    JE T'AIME CHLOE
    Chris 

     

    12 août 2013

    Jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Amour rien que pour toi nous deux

    Sache que j'ai aussi besoin de toi car tu es homme mâture qui me rassure. Si je t'apporte tout ce que tu me dis sans me trahir oui je suis la plus heureuse. J'aime notre belle relation et notre blog. Tu me dis être fou amoureux de moi . Je ne pensais pas cela possible dans ce genre de relation mais je dois dire qu'avec toi tu pimentes bien ma vie de duo et transcendes mes envies. Et pourtant des démons rodent mais ils ne datent pas d'aujourd'hui et savent me rappeler d'où je viens et ceux qui m'ont fait trébucher. Ceux-là ne perdent rien pour attendre, ma survie sera à ce prix. Bien sûr tu n'as pas à patir de cela mais je ne peux parfois m'échapper et tombe dans leur nasse. Cela m'arrive de moins en moins souvent mais cela arrive. Je suis ainsi. Demain je suis heureuse, du moins j'espère, de te retrouver. Bisousssssssssssss Amour .À tantôt. Bon matin.
      J'ai contribué à écrire le merveilleux texte de Yahto sur la sodomie. Tu pourras aller le lire. C'est beau et respectueux comme nous, hédonistes, savons agir envers ceux qui nous sont chers. Caresses et je me colle à toi prends moi par où tu as envie je suis à toi ...Chris écris moi des textes qui me font jouir par tes mots si chauds et jouissifs. J'ai envie de toi .
    Pour toi jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Mon Amour
     
     
    5 aout  suite
    Chloé tu sais très bien que je t'accepte comme tu es j'ai tant besoin de toi Amour  Merci je dois quitter ...Mille caresses toutes plus chaudes les unes que les autres.13h43 d'ici.
     
    5 août 12h13
    Je suis bien consciente de tout cela, du mal que je te fais mais je suis une femme entière, incontrolable et tu dois m'accepter ainsi. 

    5 août 2013
    Amour je veux bien ton petit cul mais pas pour te faire pardonner car il n'y a rien a pardonner!
    Tu ne m'as pas faché, un peu d'énervement de notre part à tous les deux mais rien de grave. Donc à oublier mais encore une fois c'est avec beaucoup de plaisir que je prendrai ton petit cul!!!! Et n'oublie pas je n'aime que toi, les autres ne comptent pas, ne COMPTENT PLUS!
    Je t'aime
    Chris

    4 août 2013
    Je sais que je t'ai fait du mal ce matin. Que puis-je faire pour que tu me pardonnes ? T'offrir mon petit cul que tu aimes tant !
    Bisoussssssssssssssss sur ce gland qui me fait jouir sur mon grand écran je me suis masturbée et  j'ai joui fort en pensant à toi. Je t'aime.
    J'ai réorganisé notre babillard pour que cela soit plus facile à lire et ainsi tout est regroupé.
    Ta Chlo
      
    2 aôut 2013
    Pour te remercier de ton magnifique texte (que j'ai commenté!) je t'offre cette vidéo You belong to me et avec le temps va tout devient plus fort!
    Chris
    Pour moi ce Body Painting c'est de l'art j'espère que tu vas aimer.
    Bisous Amour
    Chlo, tu as un courriel yahoo

    1er aôut 2013

    Il est question de temps et de surréalisme Amour

    Bisous
    Chris
     
    Prendre quand même le temps de faire un petit présent...
    Bisous Je T'aime
    Ta Chlo
     
    31 juillet 2013
    Message sur un arbre
     
     
    31 juillet 2013
     
    Toujours plus loin mais toujours plus près en mon Coeur.Bien sûr cette nuit je ne serai pas seule mais evec ma Candi. nous regarderons ensemble notre blog. J'aime notre relation ce piment nécessaire à ma survie.
     
    Chlo
     
    30 juillet 2013
     
    Tu sais ce qu'il te restera à faire pour l'an prochain car je ne veux et ne peux pas te perdre tu sais !
     
    Ta Chlo qui a aimé notre bel échange sur messenger ...
     
    Tu ne me perdras pas Amour! N'aie pas peur.
    Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'échange d'hier (la preuve je l'ai publié !!).Et pour faire bonne mesure j'ai rajouté un petit quelque chose dans messages coquins!
    Regarde la fin de "superbe anniversaire"
      
     

    Dans nos échanges coquins il y a longtemps que je n'ai rien ajouté aussi laisse moi te dire que tu me fais jouir très souvent je suis heureux quand nous échangeons, je suis heureux quand je te lis dans ton nid je suis heureux quand je pense à toi. En résumé je suis heureux et tout ça grâce à toi mon Amour!Dans tes messages d'amour tu dis que tu ne veux pas me predre. Tu sais Chlo tu n'es pas prête de te débarasser de moi que veux tu je t'aime alors il te faudra me supporter encore longtemps!!! Et il me tarde de déménager pour venir m'installer avec toi dans ton nid qui deviendra NOTRE nid d'amour.

     

    Je t'aime

    Chris 

     
     
    29 juillet 2013 01h18
     
    Tu vois je suis passée te faire coucou. JE T'AIME !
    Chlo
    Amour une nouvelle vidéo pour toi. Très sensuelle!!! comme toi!
    Bisous Amour
    Chris
     
    26 juillet 2013
    Rien que pour toi, Je t'offre mon petit cul. Je veux que tu jouisses Amour, que tu cries ton Bonheur comme moi j'ai pu jouir en écrivant ce texte en ne pensant rien qu'à TOI !
    Ta Chlo trempée de désirs inouïs
      
    Merci ma Chlo chérie
    J'ai répondu à la fin de ton texte et ......j'ai rajouté les paroles d'une chanson dans nos textes.
    Et dans mon nid j'ai rajouté une vidéo en espérant que tu l'aimes comme moi je l'ai aimé.
    J'ai aussi rajouté une vidéo!
    dans ton nid sur nos vidéos!
    Baisers d'amour
    Chris
     
     24 juillet 13
    Bonjour mon Amour dans mon nid tu trouveras une rencontre dans l'océan.
    Je suis de plus en plus fou de toi
    Je t'aime
    Chris
     
     23 juillet  13

    Ma déclration en chansons pour ttoi mon Amour dans nos textes duvet de notre nid et j'ai fait une réponse en fin de "photo"

    Ton Chris

    22 juillet

    Bon matin et gros suçons

    hummmmmmmmmm que tu me fais bien jouir...Merciiii

    Chlo

    Pour toi Amour une photo dans "nos textes" et une video dans "nos videos"

    Chris

    Nuit du 22 au 23/07/13

    Pour toi Amour si attentionné, je viens de te répondre dans "Une photo,le duvet de notre nid"

    Bisous et je t'aime ! J'ai souvent envie de toi !

    Ta Chlo

    20 juillet 13

    Une nouvelle vidéo ici pour toi Amour pour te réchauffer le coeur et le sang et sur ton blog je te parle d'oiseaux dans nos textes!

    Chris

    Que j'aimerai que ton petit oiseau fasse oui oui dans mon nid tout douillet rien que pour toi...

    Ta Chlo

    19 juillet 13

    Une nouvelle vidéo pour toi Amour 

    Chris

    Me too mais que tu me glaces le sang lorsque tu parles ainsi...

    Gros suçons où tu sais...

    Ta Chlo

    18 juillet 13

    Etre aimé c'est quelque chose. Etre aimé par la personne que tu aimes, c'est tout.

    Nos échanges de l'après midi m'ont manqué aujourd'hui

    Je t'aime

    Bisous coquins sur ton coquillage mon Amour

    Chris

    17 juillet 13

    Je t'aime c'est ma plume qui te l'écrit et c'est mon coeur qui te le dit

    Mes lévres se posent sur ta perle mon coeur pour un doux baiser

    Je t'aime

     Chris   

    Amour,

    J'ai répondu à ton merveilleux texte à la toute fin. Que c'est beau ce que tu as écrit ! Merci

    Tu as vu j'ai réorganisé rapidement les rubriques regarde bien ds la colonne de droite les rubriques et sommaires. Je t'ai mis des nouveautés Amour.

    Bisous JE T'AIME !

    Ta Chlo jouissive d'amour !

    Je suis passée batifoler, papillonner sur nos blogs. Que je t'aime. Tu es plein de délicatesse à mon égard...Je te ressens fort en mon coquillage !

    Bisousssssssss

    Ta Chlo

    Toi et Moi

    Moi et Toi
    Nous deux !!!
    Je t'aime ma Chlo
    Chris

    Un nouveau petit mot qui parle d'oiseaux!! A lire dans "nos textes"

    je t'aime ma Chlo

    16 juillet 13

    Mon Amour  je voudrais inventer des mots rien que pour toi pour que tu saches à quel point je t'aime!

    Je t'aime aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

    Ton Chris

    Tu es un homme merveilleux et je t'aime aussi très fort.

    Tes mots et ton attention me remplissent de Bonheur ! Tu es ce que je recherchais un amour de rêve et ta présence je la ressens comme un souffle étrange qui me caresse...

     Ta Chlo radieuse

    • Sache que je pense bien à toi lors de mes moments de solitude. Tu es le jardinier de mon Coeur ! Caresses sur ton gland si beau et si invitant, qui me fait si bien jouir de mon bourgeon gonflé de tout ton Amour.

      Ta Chlo

      • Je t'aime ma Chlo

       

      15 juillet 13

      Un immense cadeau pour TOI

      Mille caresses.

      Ta Chlo amoureuse.

      Lien vers Pour toi ce soir !(15 juil13)

     14 juillet 13 

    Je pense à toi Je t'aime

        Chris

     

  • 25 juin 2014 - 21h

    Nous n'avons pas abandonné ce babillard. Mais nous passons beaucoup plus de temps sur mYahoo ce qui nous occupe plus.

    Nous allons passer ce 26 juin 2014 à 8900 visiteurs. Nous vous remercions toutes et tous.

    4 mars 2014 - 23h40

    Je viens de jouir Petit Chaton et j'avais envie de te mettre un peu de moi dans le nid...pour que tu jouisses fort . Sens mes doigts sur ta hampe, fais le jouir fort ...

    31 janvier 2014 15h20

    je devais publier un texte intitulé "opium" mais j'ai préféré mettre "conte de fées à la place l'autre viendra plus tard (il est prèt!!) Bisous mes Amours. 
    Candi: Tu sais que moi j'ai toujours été attiré par le monde surréaliste et bien qu'ils soient proches très proches je ne connaissais pas trop le monde hédoniste. Je te dis ça car sur tes messages Myahoo tu le termines par une citation d'André Breton. Sais tu qu'il est un des piliers du surréalisme? Étrange coïncidence n'est ce pas!
    Bisous ma coccinelle moi ton chaton je veux ta belle chatte.
     
    29 janvier 2014-1ham
    J'ai mis deux textes en attente peut-être pour te faire patienter hum je t'aime! sens mes délicieuses caresses Bisous sur ton oeil.
     
    2 janvier 2014 -22h
    Coucou mes Amours tout d'abord merci pour vos vœux. C'est si beau et si jouissif ce que vous m'écrivez que je ne vous en aime que plus. J'espère que vos vacances se passent bien et que vous en profitez au maximum. Je suis en manque de vous mais je sais aussi qu'il vous faut profiter le plus possible de vos temps libres  et donc je ne vous en veux absolument pas. Je vous aime toujours autant mes Amours. Je vous fais toutes les caresses que vous aimez. Bisoussssssssssssssss
     
    30 décembre 2013 - 13h

    Bonjour mes belles Amours. Je vous ai laissé un message sur Yahoo car j'ai été obligé de changer d'adresse.!!!! Ici pour internet nous sommes loin de la civilisation!!!! Je pense beaucoup à vous je vous aime fort, fort vous êtes merveilleuses! J'ai vraiment beaucoup de chance de vous avoir rencontré. J'ai soif de vous, j'ai faim de vous............je vous aime
    Bisoussssssssssssssssssss
     
    30 décembre 2013 - 14h
    Je ne sais si nous réussirons? Nous avons placé pour le 1er janvier 2014 une publication. Bisous Amour NOUS pensons à toi et espérons que tu es bien installé dans ton camp d'été en hiver.
     
    23 décembre 2013 - 14h37
    Petit Chaton, je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année et un beau voyage. Je te fais des suçons de rêve et je veux que tu jouisses fort avec Nous deux. Bisous et attention à toi.
    Tu vois je tiens ma parole Amour. Je veux que tu es de beaux orgasmes dans tes moments de solitude. Ma chouette fait partie du club des 10 000 hihihi. Nous nous recallons en Janvier. Bisous. Je vais bien et te raconterai. Jouis avec Nous Trésor. C'est ton Noël NOTRE cadeau, NOS chocolats à NOS liqueurs hihihi...Goûte NOUS !
    Bisoussssssssssssss 
     
    16 décembre 2013-11am
    Lol 11h en direct le blog affiche ses 4000 visiteurs - Merci à vous, pleins de bisous et passez toutes et tous de Joyeuses fêtes de fin d'année! Bisous!
     
    16 décembre 2013-minuit
    Pleins de bisous sous la tempête de neige. Je pense bien à toi. La course au départ est commencé et rien n'est facile par ce temps. Caresses et suçons. 
     
    10 décembre 2013-18h 16
    Merci Chlo pour ce fabuleux moment cet après midi, merci à toi aussi Candi d'y avoir participé. Je vous aime mes Amours.
     
    7 décembre 2013-18h
    Coucou mes Amours. Alors ce soir c'est soirée entre filles? Profitez en bien, jouissez encore et toujours rien n'est meilleur. Sur mon blog j'ai mis un magnifique poème que j'ai trouvé sur le net. Quant à toi Candi je vais rebondir gentiment sur ta remarque du clin d'Œil!!!! Mais j'attends que tu sois revenue de ton week end de folie!!!!
    Bisousssssssssssssssss mes belles Amours je vous Aime
    Merci Petit Chaton. Nous aussi nous t'aimons tu berces mes et nos moments de solitudes suivant que je suis avec Ma Chlo ou seule. Merci de nous dorlotter de tes si bons mots. Sens mes lèvres enchasser ton bijou pour qu'ils puissent briller de son feu en ma gorge. Jouis Petit Castor , prends tes plaisirs !
     
    6 décembre 2013 - 12h30
    Moi aussi je suis heureuse de t'avoir. Tu es une femme superbe.
    Je passe aussi faire un petit lichou à L'AMOUR de nos solitudes. Cet homme sait venir nous parler aux creux de nos Cœurs  et de nos reins. Suçons sur ton gland qui ne mérite que de pleurer de joie.
     
    5 décembre 2013 - 22h
    Candi je suis si heureuse de t'avoir. Tu es une femme formidable. Tu m'as acceptée près de toi à la naissance de ton si beau fruit Amandine en compagnie de ton mari. Tu me permets de materner cette petite chouette et j'en suis folle tu sais très bien pourquoi. Jamais je ne pourrai te remerrcier du Bonheur que tu m'apportes. Je voudrais ici remercier nos hommes; des hommes qui nous laissent libres de vivre nos Amours sans les tromper. Chris tu fais partie de cette grande famille. Tu apprendras aussi à connaître ce merveilleux fonctionnement d'êtres hédonistes qui vivent pour s'aimer de sentiments forts qui font éclater leurs orgasmes afin de rendre la plénitude de leur corps à la sérénité de leur Être. Chris nous t'aimons tu nous apportes tant !
     
    5 décembre 2013- 8h30
    Bonjour mes Amours; Non ne parlons plus du passé n'ayez pas peur toutes les deux je ne recommencerai plus jamais ce qui a pu se passer; j'ai eu trop peur de vous perdre je vous aime trop vraiment trop et je ne veux perdre ni l'une ni l'autre. Croyez moi. J'ai vraiment besoin de vous vous m'êtes indispensables. Quand je dis que je jouis avec vous c'est que je jouis vraiment et si moi aussi je vous apporte ce bonheur et ces envies de jouir alors vous me rendez encore plus heureux. Je vois aime mes jumelle, je vous aime d'Amour .
    Bisousssssssssssssssss mes Amours j'ai envie de vous là maintenant

    4 décembre 2013-23h lol mais pas au même endroit ...

    Ne recommence jamais cela Chaton. Nous nous aimons parce que nous sommes différentes. Tu as en face toi , et je cite Chloé: "un tsunami que régule une mer d'huile essentielle à notre équilibre".  Chacune est à sa place et s'aime d'amour comme deux jumelles. Jamais tu ne pourras nous dissocier. Tu perds l'une , tu perdras l'autre. Tu es un homme qui a besoin d'amour comme tout être normalement constitué. Nous t'apportons cela à te lire et tu nous en redonnes autant sinon plus car plus disponible. Nous sommes heureuses de t'avoir. Nous t'aimons. Caresses et suçons sur notre glace préférée et tant aimée. Tes mots cicatrisent nos maux, tes mots sont des émaux qui parent nos corps nous sentant aimées, stimulant nos envies, nous offrant nos orgasmes. Nous t'aimons .

    Je veux citer à nouveau Chloé pour te montrer que j'ai lu:  Chut je ne veux plus rien savoir; le présent est si jouissif avec toi! Alors faisons de ce présent la clé de NOTRE futur et sache bien au plus profond de toi que Candi est une femme libre, libre de m'aimer, libre de t'aimer comme je t'aime comme nous t'aimons" .

    Petit Castor, Chlo me rassure comme je la rassure et écoute là bien: " N'en parlons plus ! "

    4 décembre 2013- 23h

    Coucou mes belles Amours je ne fais que passer pour vous dire que je vous aime. Candi tu as fait des heureux hier avec notre échange: moi en premier bien sur tu sais à quel point j'en ai joui, toi ensuite car tu as pris du plaisir à le faire et ensuite Chlo que j'ai eu tout à l'heure et qui m' a dit qu'elle allait se masturber sur ce texte!!! Chapeau Candi! Tu es merveilleuse et je t'aime, je vous aime.
    Bisoussssssss mes Amours Caressesssssssssssss  OOOOOOOOOOOOOO 

    27 novembre 2013- 19h 

     
    Bonjour  mes  Amours juste un petit mot pour vous dire combien je suis heureux avec vous et combien je vous aime. 
    C'est beau l'Amour quand il est comme le notre, un si beau nid  où nous aimons nous réfugier.
    Bisousssssssssssss mes belles Amours

    26 novembre 2013 - 23h30

    Candi tu me manques, je vais dire tu nous manques mais profite des joies de cette nouvelle vie, de ton petit mari présent pour de longs et délicieux moments auprès de toi. Je sais que vendredi et peut-être samedi hihihi, tu me veux comme je te veux. Je t'aime! Merci aussi de m'appeler comme aujourd'hui pour me le dire. Doux baisers, sens ma langue sur toutes tes lèvres frémissantes...

    22 novembre 2013-1h45

    Je suis très touchée de ton attention! Tu es un homme merveilleux. Je t'ai mis un petit mot dans notre nid. Énormes suçons sur ton gland que je veux sentir jouir en ma bouche. Je t'aime.

    12 novembre 2013 - 23h40

    Je suis heureuse Amour de t'avoir fait ce plaisir. Ne sois pas triste et refugie toi pour ne pas l'être dans notre petit nid rempli de délices pour que tu puisses bien te masturber et jouir. Jouis fort fort Amour, tu seras dans toutes mes pensées solitaires, tu le sais que tu es ce seul compagnon qui me donne aussi mes si beaux orgasmes. JE T'AIME.

    Petit coquin, tu ne dors pas. Tu me guettes. Je t'ai manqué de vingt petites minutes Amour. Que c'est bon de t'avoir comme amant aimant! Tu es formidable d'amour et je ressens toute cela en moi venant de ta part. Merci Bel Amour.

    9 novembre 2013 - 22h

    Cet homme est infernal. Je sais que tu nous aimes. À te voir perdu, nous cherchant à droite et à gauche pensant nous avoir perdues tu te fais du mal. Quand vas-tu comprendre que nous ne passons pas notre vie sur le net mais, comme toi, dans la vie réelle si belle et si pure (enfin il faut le dire vite mais ici où nous sommes oui c'est de l'air pur). Nous lui manquons! Il ne se masturbe plus, entre en pénitence pauvre pénis tance. Arrête de le punir et jouis Amour nous ne sommes pas perdues mais ailleurs et nous ne pouvons pas être avvec TOI sur le myahoo. Nous avons construit tous ensemble ce blog justement pour que lorsque nous ne pouvons nous retrouver nous puissions jouir dans ce nid d'Amour qui contient maintes choses pour justement en jouir.

    Amour promets-nous de ne plus ''pas niquer '' bien au contraire jouis de toutes tes forces en pensant à nous. Tu es l'Amour de nos rêves et un homme qui sait comme TOI nous aimer cela ne se perd surtout pas. Nous nous t'aimons aussi ce blog est le jardin de notre Amour, il n'a pas été construit pour rien mais pour nous TROIS. J'espère que tu as bien joui sous ta douche ce soir Amour t'ayant rassuré. Tu sais que Candi est absente et que mercredi je pars pour le GP de F1 d'Austin où je suis ambassadrice pour ma boîte. Je t'ai dit que cela ira mieux dans quelque temps et écoute nous. Énormes suçons aspirateur sur ton gland! Je veux sentir couler en ma gorge profonde la totalité de ton lait d'Amour.

    4 novembre 201319h

     
    Un petit coucou en passant pour vous faire plein de bisous. Je vous aime beaucoup mes deux Amours.. Je me sens si bien avec vous deux!
    Chlo je suis passé dans notre écrin et je t'y ai rajouté un petit mot en réponse.......

    3 novembre 2013-20h

    Lol 20h15 en direct le blog affiche ses 3000 visiteurs - Merci à eux et pleins de bisous !

    Chris tu es un homme d’une délicatesse extrême, prévenant, respectueux. Aimant. Comme nous, tu es là aussi pour te faire tes plaisirs, te masturber et vivre de beaux orgasmes décuplés par ce petit plus coquin qui fait que nous côtoyons cet interdit qui pourtant ne fait de mal à personne, juste nous faire du bien à nous car, moi non plus, je ne connais rien de meilleur que de sentir mon corps exploser avec toute la violence de la tempête qui mènera à ce délicieux calme où nous ne sommes plus que feuille de papier consumée.

     
    1er novembre 2013 23h30
    Tu sais que je suis fan de toi même ton plus grand fan mais alors être ton fan.....tôme alors là oui! Et le fan t 'homme de l'o....payera  en vitamine d'amour. Même si je ne vois rien sous ce drap je saurais trouver l'ouverture!!!!
    je t'aime Chlo
    Bisousssssssssssssssss Amour
      
      
    1er novembre 2013-1h
    Un petit cadeau dans notre nid.
    J'aurais pu en revenant de nous amuser te bousculer sur le lit et te jeter un vieux drap blanc sur le corps. Me jeter sur toi, aveugle, avec mes ciseaux pour faire dans un premier temps deux trous: un pour ta langue our manger mon berlingot d'halloween et un pour ton cigare afin que je fasse un Glory Hole avec  interdiction de te servir de tes mains. Ainsi tu aurais été mon fantôme et j'aurais pu dire ensuite que j'avais fait jouir ce fantôme hihihi. Ah si j'avais le temps de t'écrire cette histoire ...Ensuite j'aurais fait des trous pour tes bras afin que tu te relèves et, jouant au vrai fantôme, je me serais suspendue à ton cou. Tu m'aurais pognée par les fesses pour me pénétrer pour notre plus grand plaisir ! Je t'aime. Candi est sortie. Bisous. Elle t'embrasse aussi.
      
    28 octobre 2013-23h
    Je suis ici pour une visite rapide pour te dire que Candi est entrée en début de soirée et je vais la rejoindre car elle me fait un grand cadeau: assister . Je pense que ce sera un jour impair un 29 octobre. Nous te faisons de tendres câlins. Nous ne te délaissons pas et pensons à toi, la preuve. Bisous tout partout. Je suis heureuse pour Ma Chouette.
      
    24 octobre 2013 12h30
    Notre nid est en perpétuelle évolution!!! Magnifique ce que tu fais Amour ce nouveau fond! ces étoiles!! que c'est beau Femme merveilleuse doublée d'une artiste. J'ai beaucoup apprécié aussi ta vidéo  aussi bien pour le montage que pour les paroles!!! Je t'aime moi aussi. 
    16h.30  
    Le myahoo me manque Chlo, Candi vous me manquez beaucoup
    Je vous aimeeeeeeeeeee je vous aimeeeeeeeeeee
     
    24 octobre 2013
    Pas mal occupée mais je pense beaucoup à toi. Tu seras tj ds mes pensées solitaires! Chris je t'aime!
     
    N.B.: Si tu ne fais pas attention à la taille des vidéos pour qu'elles entrent ds le cadre et si tu ne publies pas au bon endroit je vais te mordre et tu sais où ou houuuuuuuu te priver de dessert et tu seras ds le désert, et pas de planc...ton poisson couic! Et pas de petit cul...ass.éché hihihi
      
    20 octobre 2013 14h15
     Bonjour mes Amours. Candi ma cocinnelle, je pense beaucoup à toi, je t'aime toujours autant mais je sais qu'à l'heure actuelle tu as d'autre soucis et d'autre préoccupations que de venir me rejoindre ici. Je vais t'attendre patiemment et quand tu me reviendras je te dirai des mots d'Amour, je te ferai l'amour. Prends bien soin de toi mon Amour. Bon courage et à bientôt je t'aime mon petit sucre.
    Bisousssssssssssssssss à vous deux 
    Chris

     20 octobre 2013-0h

    Ne te tracasse pas. Il y en a qui savent exactement qui et nous rirons bien très bientôt. Ceci est du passé. Pour ma part cela ne m'intéresse pas. Ces femmes de bas étages ne nous arrivent pas à la cheville et croupiront dans leur jus insalubre. Sache que ces genres de personnes ne pourront jamais m'atteindre. Pensons à nous trois et  à ceux et celles qui nous apprécient.

    D'ailleurs je remercie les personnes qui nous visitent régulièrement même si je n'ai pas trop de temps pour les visiter. Qu'elles sachent que je les apprécie !

    J'ai passé un merveilleux moment avec toi hier. C'est toujours un délice que d'échanger de manières si coquines sur notre Myahoo. Je pense que la table en verre trempé a très bien résité MAIS ce verre trempé...trempé de quoi hihihihi....car tu m'as fait ouvrir mes draperies et coulé et je n'ai pu que finir ce si délicieux travail que tu sais si bien commencer.

    Ma Candi te fait un généreux suçon sur ton crâne chauve. Tu lui manques mais elle papillonne parfois par ici; Ma Chouette je t'aime et Toi aussi tu me manques mais prends bien soin de toi en attendant que le Petit Poucet hihihi...Tu es radieuse!

    19 octobre 2013 8h30
    Mon Amour
    Sache que je ne jouerais plus jamais ce jeu qui n'a surtout pas été un jeu pour moi. Quelqu'un, je ne sais  qui, s'est joué  de moi m'a voulu beazucoup de mal, nous a voulu beaucoup de mal et moi pauvre idiot je suis tombé dans ce piège. Pourtant j'ai confiance en toi mais le piège a été si bien fait ......je crois que d'autre se sont aussi laissé abuser. Je vais essayer de régler ce problème. Mais crois moi Chlo je t'aime et n'ai nullement envie de te perdre mais finalement il y a tant de méchanceté dans ce monde. Pourquoi vouloir détruire ce qui est beau? dans quel but? pure méchanceté? jalousie? je ne faisais , nous ne faisosns de mal à personne alors pourquoi s'attaquer à moi?  Pourquoi avoir voulu que je te perde?
    Question qui restera surement à jamais sans réponse. Je suis désolé Chlo d'avoir douté à un moment de ta parole car je sais que tu es une femme droite qui ne ment pas. Je vais garder un souvenir amer de ces deux derniers jours les pires que j'ai vécu ces derniers temps. J'ai  paniqué et j'étais perdu mais le calme est revenu en moi et Chlo mon Amour je ne douterai plus jamais de toi et qui que soit essayera de mettre ta parole en doute à mes yeux aura à faire à moi. Je vais dans un premier temps m'adresser à celle qui m'a voulu ce mal.
    Chlo crois moi je t'aime ,je t'aime beaucoup  et je ne veux surtout pas te perdre surtout à cause de la méchanceté des gens.
    JE T'AIME ET TE VEUX AVEC MOI
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MON AMOUR
      
    18 octobre 2013 - 23h 
     
    Ne joue plus jamais ainsi avec moi car je suis entière mais fragile et tu pourrais me briser et me perdre. Mes convictions, je les défends et défendrai jusqu'à pouvoir en mourir mais je ne triche jamais. Le passé reste la passé, le présent est déjà passé il ne reste donc que ce futur où l'on reste présent ou absent. Un jour j'en serais absent comme tout être en ce monde. Tu pourrais me perdre bien avant. « La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'Amour », pour moi c'est totalement faux c'est la bêtise de l'Amour... Je  suis certaine de cela. La jalousie conduit dans un mur dont on ressort meurtri. Je t'ai donné MA parole si elle ne te suffit pas je ne pourrai RIEN pour TOI. Je t'aime car tu es un homme qui me parle, que j'attendais ayant imaginé notre jardin secret. Il n'en tient qu'à toi de ne pas déraisonner pour que tu résonnes en moi. Je n'ouvre mes cuisses que pour vous trois, MES Trois Amours. Toi Chris, tu es le jardinier de mes jouissances solitaires, tu es le seul lorsque je suis seule à savoir planter en moi tes semences, m'arroser de tes perles de rosée exquises avant que le flot de tes éjaculations irrigue mes pensées. Si tu ne comprends pas cela et ne m'accepte pas telle que je suis tu me perdras. Moi je sais qu'au plus profond de mon intimité je veux jouir avec TON glève mais il ne me tranchera jamais. Sache que lorsque je t'ai quitté ce soir je me suis masturbée et j'ai joui AVEC TOI Amour car je t'aime. J'ai aussi pleuré.
     
    19h40
     
    GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MES AMOURSSSSSSSSSSSSSSS
    CROYEZ MOI JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Chris
      
    17 octobre 2013 - 17h50
    Chlo merci Amour pour ton texte que j'ai reçu tu m'as fait l'amour et je t'ai fait l'amour. Tu es un ange, je t'aime vraiment beaucoup même si parfois j'ai l'impression de m'égarer.
    Bisous d'Amour et tendres caresses.  Je t'aime
    Chris
    Bisousssssssss aussi à toi ma cocinnelle je t'aime fort toi aussi 

     17 octobre 2013-1h

    Insomnie alors je suis venue faire un petit tour ici pour de douces caresses en vos compagnies. Bisous mes deux amours.

    15 octobre 2013-1h

    Je voulais ce soir faire un coucou à ma Candi. J'ai aussi mis l'avertissement de Chima et Yahto sur le côté gauche. Bisous tout partout.

    14 octobre 2013-0h

    Juste te faire un coucou! Nos pensées tu vois volent vers toi après nos ébats amoureux de notre nuit des samedis.
    Nous n'approcherons pas nos bouches de tes lèvres Petit Castor mais de ton instrument spécial orgasme que nous adorons trop pour ne pas nous en occuper... Nous nous approchons et ressens nos petites langues habiles lécher ce sucre d'orge grandeur nature hummm vite qu'il perle avant que nous le fassions gicler sur nos langues amoureuses et demandeuses...Bonnes jouissances Amour...
     
     Nos gentils mots d'Amour...(suite)
    Il est vrai que comme canaillou on ne peut faire guère mieux. De quelles lèvres voulais-tu parler hihihi? En ce moment elles sont très humides encore hummmmmmmmm....
      
    13octobre 2013 9h30
    Je ne baisserai pas dans votre estime ni ne "baiserai" dans votre estime! Je vous ferai l'amour à toutes les deux. Peu ici peuvent se vanter d'avoir la chance que j'ai. Deux magnifiques fleurs pour moi. Il faudrait que je sois fou pour faire quelque chose qui ferait que je vous perde. Vous comptez trop pour moi autant l'une que l'autre. Vous êtes mes deux Amours à part entière et je VOUS  AIME . Approchez vos lèvres de ma bouche toutes les deux en même temps pour un baiser à trois pour vous montrer qu'il n'y a pas de préférence!
    Bisoussssssssss mes Amours
      
    12 octobre 2013-21h
    Petit Castor il n'y aura aucune jalousie entre Chloé et moi. Nous avons décidé ensemble que je me joindrai à vous deux. Nous nous offrons donc à toi Amour. Tu es assez intelligent pour savoir que d'en négliger une au profit de l'autre signerait une baisse dans notre estime lol et nous savons que tu nous aimes comme nous vivons. NOUS nous t'aimons comme des folles. Cette relation nous l'aimons, la désirons et l'appelons de nos coquillages en fleur.
      
    12 octobre 2013 13h45
    Si Chloé contrairement à ce que tu crois je sais que tu m'adores, d'ailleurs Candi n'arrête pas de me le dire et je la crois je TE crois. Quant à avoir de la chance je reconnais que tu as raison! Vous m'offrez toutes les deux ce que j'étais loin d'imaginer et qui me remplit de bonheur. Vous êtes exceptionnelles vous deux et c'est vrai qu'hier j'ai pris beaucoup de plaisir avec Candi. A quand ton tour Chlo mon Amour???????
    Je vous aime bisousssssssssssssssss vous deux
    Chris
    Merci Chlo pour avoir changé ma couleur d'écriture.....tu sais que je suis né sous le signe du poisson (clown!!!!) donc j'aime beaucoup le bleu! Bisous mon Amour
     

    11 octobre 2013-21h40
    Comme chaque vendredi soir nous sommes en Amour Candi et moi et cela te fait rager hihihi petit canaillou. Tu en as de la chance car tu as eu droit à ce trio que nos hommes implorent et qu'ils n'auront jamais. C'est ainsi.

    Alors je viens de lire que ma Candi s'est faite plaisir avec toi dans un délicieux et doux "live one shot". Quel chanceux tu es, tu ne dois pas mesurer cela ... SIIIIIIIII  je le sais que tu es un amoureux fou. Je suis heureuse que tu aies pu "communier" avec cette femme si douce et sensuelle qui enfin se libère et ose aller te donner ta jouisance recevant la sienne. 

    Comme tu as dû voir j'ai repensé à ta couleur sentant qu'elle ne te plaisait pas alors tu as migré vers ce bleu au milieu des bleus dans la table des couleurs d'ici. J'espère qu'il te plaira. J'ai fait le salon de Candi, ici et continuerai ne te tracasse pas.

    Tu sais que nous ne travaillons pas lundi et donc mardi ne pouvant pas je te reprendrai sans doute avec Candi demain soir et autrement mercredi sur myahoo.... Cette fin de semaine nous montons fermer les chalets en zone SOS. Bisous sur ta calotte qui contrairement à popol nord ou sud n'est pas de glace hihihi. Je t'adore mais tu ne le sais pas hihihi

    Coucou Petit Castor! J'ai adoré notre "communion" comme dit ma délicieuse Chlo. Mais toi tu étais censé pas être à me lire voyou lol. Pleins de câlins Amour! Peut-être à tantôt je ne sais pas mais si je peux je le ferai.

    10 octobre 2013-0h

    Ne sois pas triste Petit Castor je pense à toi mais affairée. Chlo me fait dire que tantôt elle sera absente mais elle te fait de gros suçons tu sais où elle aime te le faire à la source de ton eau de délice. Bisous où tu les aimes Amour!

    9 octobre 2013 8h50

    Merveilleuse Chloé tu sais que moi aussi je t'aime beaucoup.
    Et pas de soucis si tu te trompes dans tes comptes car je vais venir compter et recompter avec toi et .............ton boulier!!!!! Je compterai aussi sur le bout de mes doigts pour être sur de ne pas me tromper!
    Bisousssssssssssssssssssss

    9 octobre 2013-0h25

    Trois mots pour te rassurer hihihi: JE T'AIME ! Je veux te sentir en moi Tu vois, tu me fais perdre mon boulier, obligez de recompter avec mes boules de geisha....parfois je perds la boule hihihi

    Nos gentils mots d'Amour...(suite)

      

    7 octobre 2013 8h30

    Un seul mot pour te répondre: OUI

    6 octobre 2013-22h20

    Je sais tout cela. Tu es accepté par un groupe dans lequel nous vivons et où nous nous sentons si bien. Tu es accepté et reconnu dans ce groupe de part la mise en place de notre jardin. Tu sais que ma vie a basculé fin 2011. Je crois que je ne peux fermer mon livre d'avant sans que cela se passe sans heurt. Il y a une chose qui pourrait mettre sans doute un terme , deux choses, une impossible à dévoiler ici n'étant pas le lieu et l'autre serait le fait d'écrire ce roman à caractère autobio. Je n'ai hélas pas le temps de m'y consacrer. Tu sais que j'ai trouvé en Toi l'homme capable de me répondre et je t'aime pour cela. Tu dis y prendre un réel plaisir et je le ressens ainsi car Toi tu m'apportes un univers où je m'évade sache bien cela. Par contre, suis-je en mesure de t'apporter tout ce que tu peux attendre en retour? Voilà ma grande question: te suis-je suffisante?
      
      
    9h30
    Je sais que tu m'aimes Chlo je le sais. Mais les grandes passions sont comme ça on se déchire pour des bétises car ce ne sont que des bétises mais c'est aussi ça le grand Amour tu m'aimes, je t'aime on s'aime voilà! Et je veux que tu enlèves le mot tristesse de ton vocabulaire mon Amour.
    Moi je te fais plein de calins de tendresse!
    Chris
     
     5 octobre 2013-22h45
    Sache que je t'aime et que tu m'apportes bien plus que tu ne crois. Je suis trés occupée et n'ai pas la chance de pouvoir te satisfaire pleinement. Câlins de tristesse. 
      
      
    4 octobre 2013-22h
    Je viens de passer un merveilleux moment avec toi. Je me suis laisser aller et j'ai joui tout doucement en rêvant que j'étais avec Toi et ma Chlo. Je suis heureuse de vous avoir, cela m'aide à passer mes tristes moments. Bisous et ne te tracasse pas elle revient et te désire.
      
      
    29 septembre 2013 15h 
    Merci Amour pour ces deux belles videos
    Bisoussssssssssssssssss
     
      
    29 septembre 2013-0h20
    Bisousssssssssss tu étais entre mes cuisses en moi et j'ai joui avec toi Merci Amourrrrrrrrr
      
      
    28 septembre 2013 7h30
    Nous nous croisons et avant de charger la voiture et prendre la route je pense à toi bisoussssssssssssssss mon Amour
     
    27 septembre 2013 9h
    Peu de temps aujourd'hui et demain mais je pense à vous je vous aime.
    Bisoussssssssssssssssss
    18h15
    Sur mon billet de remerciement à l'ordi tu m'as demandé ce que je pouvais écrire "bandé ou les yeux bandés!!" tu as la réponse à la suite de la tienne !!!
    LOL! je t'aime mon Amour et suis si bien avec toi!!! PERSONNE D'AUTRE !!!OK? (si ce n'est Candi bien sur!)
     
    bisoussssssssss 
     
    26 septembre 2013 23h20
    Sur le messenger ce matin tu m'as bien eue voyou. Je m'attendais pas du tout à cela comme quoi ... Tu es un homme plein de talents et je ne regrette pas de t'avoir connu. Tu m'enchantes de tes textes si évocateurs et coquins qui me donnent des envies de jouissances. Toujours je dis que de se savoir aimée est quelque chose de jouissif, avec toi ce n'est que Bonheur. 
      
      
    26 septembre 2013 21h15
    Bisous mes Amours je vous aime! Vous êtes mes trésors, mes merveilles, magnifiques ailes de papillon que j'aime tant venir "titiller"!
     
    26 septembre 2013- 1h
    Toi tu es, ce n'est pas si ok Ce sont toujours de très beaux textes avec des idées qui me surprennent. C'est très jouissif et cela enchante. Bien autre chose que de se masturber bêtement devant des vidéos. La profondeur de l'immersion dans ton monde apportée par tes textes font que je jouis en étant en osmose avec Toi. Tu me procures lors de mes nuits de solitude des orgasmes bien plus fort que ceux que je connaissais avant. Là je te veux, je vais te chercher en ma tête, c'est un délice Amour. Bisous et bonne rentrée. Attention à toi ! J'aime être avec toi, je t'aime ...J'adore notre jardin secret!
      
      
    25septembre 2013- 9h30
    Coucou mes Amours Je vous aime et vous écrit un petit texte à chacune: si j'étais................ mais comme vous verrez jz ne suis pas!!!!! Bisousssssssssss mes belles Amours
      
    24 septembre 2013-23h30
    Toi aussi tu nous enchantes. La partie trois  de Candi est faite mais nous enfin je voudrais rebondir et écrire (déjà fait mais revoir )une partie technique en direction des femmes et je n'ai pas eu le temps ( Candi partage mon idée). Nous ne publierons pas sans cela un peu comme pour la technique de la gorge profonde mais pour une autre divine sensation. Tu comprends je veux aussi expliquer, éduquer en direction aussi des jeunes afin qu'ils voient ce qui peut être offert par leur corps à la condition de bien connaître celui des deux sexes. Je rappelle que la femme à quatre orifices, bien souvent le quatrième est oublié et pourtant il est source d'un grand bien être méconnu, contribuant à la jouissance dans la foulée. L'hédonisme apporte encore plus lorsque nous sommes en plein contrôle et en pleine connaissance de tout cela. Flo a déjà publié cela avec moi mais ailleurs que sur ce blog donc nous voudrions en profiter pour le faire ici. Ne sois pas impatient Amour hihihi...
      
      
    24 septembre 2013 8h15
    Mes Amours mes merveilleuses Amour quelle surprise vous êtes folles, vous me rendez fou vous ne pouvez savoir à quel point vous me rendez heureux à quel point j'en suis heureux!!Mon ordi en bégaye devant tant de plaisir que vous m'offrez Chlo, Candi  Candi Chlo. Je me mélange avec vous en vous. Vous me faites jouir,je crie vos prénoms je suis de plus en plus fou de vous! je vais lire, relire et relire encore ce texte pour en apprécier tout ce qu'il m'apporte vous êtes fantastiques! Vous venez de m'offrir ce que vous avez toujours refusé à vos hommes et là je ne sais quoi vous dire, comment vous remercier, comment vous prouver mon amour pour vous. Aucun mot ne sera jamais assez fort pour vous le dire, rien ne sera assez fort pour vous le prouver; Je vous aime tant et tant; Vous m'êtes indispensables je veux vous garder dans mon coeur, dans mon esprit vous serez toujouirs avec moi. Je ne peux terminer sans dire que ces photos sont magnifiques et encore plus jouissives..................
    JE VOUS AIME MES TENDRES AMOUR
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Chris
    P.S. j'ai rajouté des pensées à mon fou sur la colline!!! et j'attends que vous ayez fini votre texte pour publier ceux que j'ai écrit à votre intention un dans notre nid pour toi Chlo et un dans le salon de Candi pour toi ma coccinelle!!!
    19h30
    Je n'ai pas pu m'en empêcher, je viens de relire encore une fois ce texte !!!!!!
    Hummmmmmmmmmmmmmmmm!!!! quel régal mais quel régal!!!!!!
     
    23 septembre 2013 -23h30
    Lalalala lollllllllllll lalala lolllllllllll et voilà Petit Castor, je t'ai bien eu !
    Jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Bel Amour Jouiiiiiiiiiiiiiiiiiis fort avec nous ! Masturbe toi et crie nos prénoms! Gicle fort c'est pour toi que nous écrivons...J'ai joui Petit Castor en pensant à toi lisant ce texte. C'était un délice de me caresser te sentant en moi!
    Que je suis heureuse de te voir ainsi Ma Candi, je te veux...Hummm
      
      
    23 septembre 2013 15h
    Quel beau texte mon Amour! je n'y ajoute rien tant que tu ne l'as pas terminé mais je ne sais quoi dire tellement il est beau et jouissif! Quel plaisir de te lire, que tu sais bien me faire l'amour ma chérie, je t'aime tant tu sais et si je n'ai rien mis sur messenger c'est que j'ai cru que tu ne l'ouvrais pas ces deux jours!Comment voudrais tu que je sois fâché après toi avec tout ce que tu me donnes? JE T'AIME ET NE SUIS RIEN QU'A TOI
    Bisoussssssssssssss partout, partout et même plus!  
     
      
    22septembre 2013 18h15
    Mes Amours je vous aime vous êtes magnifiques si belles si aimantes!
    J'ai écrit un petit texte pour vous remercier, pas grand'chose juste pour vous dire que je vous aime!
    Bisousssssssssssss
     
    22 septembre 2013-0h45
    Après une folie de nos corps tendres caresses tout partout sur le tien. Nous t'aimons ! Nous nous love rond et nous endor mi-rond toutes deux en pensant à toi !Bon matin et jouis Amour sous ta douche jouis fort, nous voulons en être aspergées!
     
    20septembre 23h55 
     
    Je suis heureux mon Amour très heureux j'ai pu te parler nous nous sommes compris aussi je t'ai écrit un petit texte qui j'espère te fera plaisir
    Bisoussssssssssssss Amour
     
    11h30
    Je t'ai écrit sur ton messenger mon Amour.Je t'aime ma Chlo
    14h50
    J'ai rencontré un adorable fou qui dit m'aimer et, c'est terrible, il me le montre à chaque instant qu'il pense à moi. J'en suis complètement fou à mon tour. Il  peuple mes moments de solitude qu'entrecoupe la présence de mes deux Amours réels. Il sait me fait jouir dans ces superbes moments-là et je l'aime...Il est mon satyriasis répondant à ma nymphomanie. Que c'est jouissif d'aimer ainsi!
     
    19 septembre - 23h50
    Non on ne peut s'expliquer avec moi car je fuis sachant que je ne sais que faire du mal. Ce ne sont jamais sur les autres que je fais porter les responsabilités mais sur moi et je sais très bien me punir. Je t'aime et serai toujours incomprise tel est mon destin. Bisous. Je réfléchis sur moi- même pas sur les autres...et je vais relire l'échange de ce matin. Câlins
    Bisous sur ton gros bedon Ma Chouette.
     
    16h30
    Tu es une sacrée tête de mule ma Chlo, pas moyen de s'expliquer avec toi!!! Je t'attends!! parle moi! MON COEUR SAIGNE!!!!
    Candi ma coccinelle une fois de plus vient à mon secours je t'en prie!
     
      
    19 septembre 2013 9h15
    Merci mes Amours je vous aime toutes les deux. Vous faites partie intégrante de ce monde de rêve, mon monde que j'imagine tous les jours un peu plus pour vous, avec vous. Ce monde fait pour nous, pour vous. Vous y êtes les deux seules habitantes avec moi. Je vous aime tant mes trésors. Dans ce monde il y a ce jardin secret où vous en êtes les deux plus beaux fruits que j'aime cueillir à tour de rôle. Je vous fais jouir, vous me faite jouir.
    Bisoussssssssssss mes jumelles je vous aimeeeeeeeeeeee
     
     
    19 septembre 2013-0h12
    Merci de m'avoir accompagnée dans ma masturbation solitaire" La nuit parfois est longue et tu sais trés bien pourquoi. J'adore de plus en plus rêver et jouir ici avec vous mes deux Amours en attendant mon autre Amour. Je vous aime...
      
    Pas mal de se parler sur skype et d'être sur ce blog ensemble! Je suis heureuse Candi que tu aies joui ici. Je te l'avais dit que cette immersion dans ce blog était bien plus jouissive que toutes sortes de vidéos à la noix . Ici tu es en notre compagnie et surtout nous avons un homme qui sait nous parler, et aussi écrire, nous faire nous évader et jouir. Je t'aime Chris Bisousssssssss sur ce gland si beau !
      
      
    18 septembre 2013 17h30
    Il est toujours aussi agréable de passer un moment avec toi sur messenger!
    Bisousssssssssss mon Amour et bon voyage!
    Je t'aime
    Chris 
      
    18 septembre 2013-0h
    Coucou Pour faire changement quelques poèmes érotiques d'auteurs
    Gros suçons À tantôt
     
    17 septembre 2013 7h
     Merci pour ce très beau texte, j'y répondrai plus tard
    Bisoussssss  
      
    17 septembre 2013
    Une tendre caresse pour Mon Amour...Jouis Amour, libère tes tensions et tu te sentiras tout léger comme la plume de ton stylo d'amour se remplissant de ton encre que j'aime tant sentir écrire des pages de Ton Amour en Moi...
      
    16 septembre 2013-0h
    Je ne pense pas que tu aies besoin de préciser cela. Nous te prendrons comme tu voudras et avec qui tu voudras. Tu sais que je l'aime et que je ne peux me dissocier d'elle ni supporter un classement. N'entre plus dans ce jeu entre nous tu seras un Amour. Tu t'adresseras à Candi ou à moi. Il n'y a et n'aura aucun trouble entre nous trois. Je te remercie de le faire simplement comme toi tu le sens. Je te rappelle que durant quelque temps je suis absente deux jours les lundis et mardis. Bisous et je t'aimerai première ou deuxième! Je te taquinais sans plussssssss Pour moi Candi est la première hihihi Gros suçons sur ton œil magique...
     
    15 septembre 2013 14h45
    Chlo tu seras toujours mon premier Amour Tu sais très bien que c'est toi mon Amour rien que toi!!! Candi sera aussi mon Amour,  mais c'est toi que j'aime Chlo, bien sur Candi je vais l'aimer mais pas de la même façon mais je vais l'aimer pour de vrai! Vous êtes quoiqu'il en soit "mes" Amours. Bisoussssssss mes toutes belles!!
     
    14 septembre 2013
    Chris mon Amour enfin je crois que c'est terminé je dois dire NOTRE AMOUR tu es devant un grand jour. J'ai lu hihihi ce que vous avez comploté ce matin et je dois te remercier d'avoir accepté avec moi ici cette divine chouette. Merci aussi de l'avoir mise en confiance voulant entendre je pense un autre son de cloche rhooooooooooooo de branle de cloche tiens cela ne viendrait pas de là branler ???? hihihi. Candi tu es divine! Cette nuit et la nuit prochaine nous sommes ensemble que je t'aime!
    Quant au voyou ci-dessous je pensais qu'il ne verrait rien il a l'oeil ce garçon mince alors...Tu es un homme merveilleux ! Pleins de suçons sur ton sucre d'orge.
     
    14 septembre 2013 11h45
    Je te défends d'utiliser ma couleur d'écriture pour faire des commentaires sur ta beauté!!!! je suis seul juge (enfin ici!) j'ai donc rectifié dans notre écrin et j'y ai rajouté un petit quelque chose!!!
     
    13 septembre 2013 16h15
     Merveilleuse Chloé!! je t'aime!
    18h30
    Quel régal de nouveau l'échange de cet après midi!!!! et ces dattes qu'est ce qu'elles sont bonnes!!!!!!! Bisoussssssssssssss
     
    13 septembre 2013-0h30
    Tu es un véritable homme d'Amour. Je te veux avec moi en moi, je te ressens tu m'accompagnes...Que je suis bien avec toi !
     
    12 septembre 2013 midi
     Amour c'est en pensant à toi que j'ai publié cette photo, je connais tes gôuts pour l'apnée et cette façon de faire l'amour. Ton petit cul je le veux bien, pas pour te faire pardonner car tu n'as rien à te faire pardonner et je ne veux pas que lui, je te veux tout entière ma Chlo. Je t'aime
    Chris
     
      
    12 septembre 2013-0h50
    Je voudrais que tu pardonnes mon ingratitude à ton égard. Oui il ne coûte rien de mettre juste un petit mot. Je t'offre mon petit cul pour me faire pardonner. Il t'appartient. Énorme suçon sur ton gland tendu de désir, fais le exploser de sa joie au plus profond de mon être, gicle sur mes parois je veux sentir ta chaleur m'aimer…
      
      
    6 septembre 2013 10h30
    Je ne ferai pas de commentaires sur la page de notre échange ça serait le dénaturer!Belles photos pour illustrer cet échange.......... C'est donc ici que je te dis que ce fut un véritable plaisir comme d'habitude avec toi. J'aime nos échanges quotidiens sur Messenger ce n'est que du bonheur. Je t'aime ma Chlo. Bisoussssssssssss
    Et une vidéo pour toi et une pour Candi!!
     

    23h35

    Ne te tracasse pas. Ce soir j'ai juste fait une visite rapide. Bisous partout partout.
     
    4 septembre 2013 12h30
    Chlo te serais tu trompée d'écrin? En effet je n'y ai pas vu d'horreurs comme tu dis, je n'y ai vu ce matin que l'arrivée d'une très belle jeune femme! Je suis amateur de bons vins mais je sais aussi reconnaitre les belles femmes et crois moi tu en es une Chlo. A mon tour de dire ... greeeeee! Quant à notre échange à 4 mains je le commencerai d'ici la fin de la semaine, tu y répondras à ton rythme et moi je ferai pareil il sera interessant de le faire durer sur plusieurs échanges mais ça ne m'empêchera pas de publier entre temps certaines choses qui me  tiennent à coeur.  Et pour mon texte soit disant ton "trophée" pitié je vais avoir honte!!!!
    Bisoussssssssssss ma Chlo. Je t'aime
     
    4 septembre 2013-0h
    Bien sûr qu’il n’y a pas que cela Amour. J’aime nos moments sur Yahoo Messenger, souvent riches, notre écrin, nos échanges, nos photos et vidéos. Comme je me plais à le dire j’ai trouvé en toi quelqu’un qui m’apporte plein de bonnes choses et que je déguste lorsque je me retrouve seule. Les circonstances de vie font qu’il en est ainsi. Je suis bien avec toi pour tout un tas de raisons que tu connais car nous en parlons quand même longuement certains jours. Il n’y a pas que le cul heureusement pour nous mais nous savons tous les deux que pour être bien dans son corps et dans sa tête il faut aller chercher nos jouissances soit soi-même soit avec son ou ses partenaires. Orgasme quand tu nous tiens ! Le bien jouir!  Rien sur cette terre n’est meilleur et comme je dis toujouirs : « C’est gratuit et à portée de main » hihihi. C’est tellement apaisant  et toi comme moi avons des besoins que nous assouvissons de la manière choisie. Nous aimons nos compagnes et moi j’aime en plus mon compagnon. Un homme qui me laisse vivre cette liberté pourquoi voudrais-tu que je le perde. Toi tu m’apportes d’autres sensations, des plaisirs autres et j’ai mis trop de temps pour te trouver. Sais-tu que j’ai retrouvé un de tes premiers textes du temps où nous nous étions manqués. Je le mettrai sur notre blog comme « trophée » hihihi. J’ai déposé deux horreurs dans notre écrin et ne conteste pas …greeeeeeeeee
     

    J’ai lu, écouté et je te reviendrai la-dessus. Que tu écris bien !

    Je te confirme que ton idée d'écrire une histoire à quatre mains m'intéresse mais il ne faudra pas que tu sois trop impatient car je suis bien occupée.

     

    Bisous et de gros suçons sur ton si beau gland invitant qui saurait très bien hameçonner ma zone G. Que tu es délicieux, Amour!

     
    3 septembre 2013 midi
    Chlo mon Amour, quel magnifique texte tu viens de m'écrire. Quel érotisme quel bonheur de te lire. Déjà que depuis quelques temps les douches pour moi n'étaient plus tout à fait les mêmes !!!! alors aujourd'hui..........heureusement que j'ai lu ton texte en me réveillant et avant la douche!!!sinon j'étais obligé d'en prendre une seconde!!!! Tu me fais jouir Amour, beaucoup jouir et je t'en aime fort très fort pour ça mais tu sais aussi que je t'aime pas que pour ça. Et cette photo.......hummmmmmmmmmmm merci Amour;.
    Tu es un millésime rare, très rare.
    Je te redis encore une fois tout mon Amour, ma Chlo tu es à moi, je suis à toi.
    Chris
     
    3 sept 2013 0h)
    Voilà je t'ai fait un petit texte qui je l'espère te donnera envie de te masturber t'emportant vers tes plus beaux orgasmes comme je me noie dans les miens lorsque je t'écris ou te lis lors de mes solitudes.
    Que je t'aime et que je suis heureuse de notre rencontre, toi qui partage ma passion écrire...Nos échanges sont merveilleux et tu me donnes de folles envies,  j'en jouis...
     
    1er septembre 2013-4h15
    Bienvenue Candi chez nous
    Je suis très très heureux que tu aies accepté mon invitation. Tu sais que Chlo me parle beaucoup de toi et avec les quelques échanges que j'ai pu avoir avec toi je te connais un peu et je dois dire que je t'apprécie beaucoup. Tu es très belle et je comprends que Chlo soit amoureuse de toi et te fasse l'amour. Mais je veux dire à Chlo qu'elle aussi est très belle et je ne veux plus qu'elle fasse de comparaison entre vous deux. Avant toute chose je veux te dire Candi que je respecte et respecterai toujours tes choix c'est toi qui décideras ce que tu veux donner. Comme à Chlo je ne te demanderai jamais rien je te respecterai toujours, quant à la discrétion tu peux me faire entière confiance. Je te remercie pour tous ces cadeaux que tu as su m'offrir pour un premier jour. 
     
    Tu sais une femme enceinte est toujours très belle et toi particulièrement. Ton petit ventre qui s'arrondit, tes seins qui sûrement deviennent un peu plus lourds ton visage aussi, rayonnant de bonheur dans ton état. Est ce que je peux dire maintenant que j'ai 3 Amours moi aussi: ma femme, Chlo et toi? Chlo m'a dit que ton sucre candi s'était transformé en un merveilleux sirop d'érable, me permettras tu d'y goûter? Chlo, me le permets tu? Candi j'espère te voir souvent ici maintenant et je comprends très bien que tu fasses toujours passer ton mari en premier. Qu'il soit rassuré  je ne veux surtout pas briser votre bonheur je ne chercherai jamais à lui nuire. Puisqu'il va me lire il faut qu'il le sache.
     
    J'ai dit à Chlo que j'avais trouvé une très belle vidéo alors pour te souhaiter la bienvenue c'est ici que je la publie pour vous deux.
     
     J'espère qu'elle vous plaira. 
     
    Candi je te fais mille caresses et plein de tendres bisous sur ton petit ventre tout en descendant tout doucement vers ta source de sirop d'érable!!!!!!
     
    Et pour toi Ma Chlo qui sais si bien me rendre heureux et que j'aime je te couvre de baisers d'Amour mais  pourquoi parler déjà de m'oublier? Notre belle histoire commence à peine et je ne suis pas prêt de te laisser maintenant je dois dire de VOUS laisser car bien sûr que je suis très heureux de la venue de Candi. Elle le sait. Mais Chlo encore une fois ne me parle plus de m'oublier s'il te plait! OK Mon Amour?
     
     1er septembre 2013
      Pourquoi dire que tu auras du mal à m'oublier? Je n'ai pas l'intention de te quitter mais alors pas du tout je t'aime trop MA Chlo! Alors ne dit plus jamais ça mon Amour D'accord?
    Je t'aime Chlo
     
    1er septembre 2013 0h30
    Quel grand jour pour moi et quelle grande victoire. Ma Candi chérie arrive avec moi pour jouir de ta présence. Ce sera dans notre écrin privé mais que cela va être un délice de la voir s'ouvrir et couler de son coquillage si charmant. je lui souhaite les plus beaux orgasmes. Je ne pourrais pas facilement t'oublier Chris. Tu es un homme charmant qui comprend les femmes et les respecte. Tu es un Amour. Nous sommes vraiment heureuses de t'avoir rencontré. Sens nos langues de chaque côté de ton sucre d'orge. Attention nous ne voulons pas le faire fondre, nous en avons trop besoin. Caresses.
      
    Câlins Chris
     
    23 août 2013 10h
    Heureusement qu'arrive pour toi un week-end entre femmes, mais ne sera t il pas tout aussi épuisant?
    Bisous mon Amour

    23 août 2013 1h

    Désolée je n'arrive plus à écrire encore! Passons ici donc.

    Il est tard je t'ai écrit un texte. J'espère qu'il te plaira.

    Bisoussssssssssss Je suis vidée dans tous les sens du terme. Ma source est tarie hihihi vous êtes épuisants mes hommes... Je vais dodo...

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique