• Plaisirs extrêmes: avertissements

     

    AVERTISSEMENT : NE SOYEZ PAS DES IMBÉCILES

     

    Les plaisirs extrêmes comme jouer avec des sondes urétrales, des cathéters normaux ou gonflants, les embouts de seringues, l'électrostimulation, jouer avec des pompes, ne doivent pas être pratiqués seul et ne s’improvisent pas.

    Pour les sondes, n'enfoncez pas profondément et surtout chez l'homme  pas plus loin que la couronne pour l'urêtre masculin. Choisissez des sondes courtes. Vous n’êtes pas dans un acte chirurgical mais dans un acte de plaisir vous devant de respecter l’autre, SANS DOULEUR sinon STOP. 

    Plaisirs extrêmes: avertissements

    DÉSINFECTER le matériel avant et après voire porter des gants. N’abusez pas comme toute bonne chose. Celle en tube laisse passer le sperme et vous permet de vous amuser : par exemple en plaçant une paille pour jouer avec le sperme l’aspirant puis l’injectant pour faire une masturbation interne jouant sur le plaisir du désir jouissif de la répulsion et de se sentir comme éjaculant plusieurs fois y compris pour nous les femmes pour la stimulation de notre urètre.

     Plaisirs extrêmes: avertissements

    Comme vous pourrez le voir nous détournons des instruments médicaux pour en faire des instruments du plaisir pour innover, rompre toute monotonie et vivre des stimulations différentes et souvent plus fortes. Tout cela avec beaucoup d’Amour, de sentiments envers l’autre, de respect et de confiance. Nous sommes dans la recherche du dépassement de nos jouissances sans la douleur car il n’y aurait plus de plaisir. C’est aussi cela être hédoniste dans le plaisir partagé.

     

    Cet avertissement vous le retrouverez très souvent quand il le faudra évitant de le récrire puisqu’il résume ce qui doit s’appliquer lorsque nous publions sur ces plaisirs extrêmes.

     

     Trop d’imbéciles publient des photos ou vidéos sans un seul avertissement ce qui est d’une incompétence énorme et très dangereux pour celles et ceux qui tombent sur pareil article.

     

    Par exemple, NE FAITES JAMAIS CELA  toujours de l’acier chirurgical aseptisé ou les nouveaux.

     Plaisirs extrêmes: avertissements

    Et pourtant, Nounours, tu vois bien que c’est ton stylo hihihi! Quand nous te le disons que tu écris bien nos orgasmes...Ne faites JAMAIS ce genre de débilité.  

     

     

    « Pourquoi tu ne m’as rien dit ?Prolongement de deux nuits d'Amour au féminin... »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter