• Positions et/ou PROpositions !

    Pourquoi cette nouvelle rubrique ?

    Non pas pour vous impressionner, pas pour faire ma prétentieuse! Pour vous faire réfléchir !

    Toujours dans le prolongement hédoniste que nous aimons vivre, toujours à la recherche de « Piments d’Amour »  afin de rompre, d’éloigner le plus souvent possible la monotonie qui guette chaque couple et qui l’use à petit feu SI LES DEUX ne restent pas vigilants et ne font pas en sorte de vivre, de proposer, de surprendre, de stimuler l’autre.

    N'oubliez pas que « Toujours manger la même préparation pour un repas devient lassant! Eh bien, en AMOUR, varier vos expériences si vous voulez rompre toute platitude, toute routine! »

    Je ne viens pas ici aussi pour écœurer ou blesser les femmes moins sportives, les femmes rondelettes. Comme pour tout, chaque être fait comme il le peut et comme toujours l’équilibre de deux êtres est bien dans ce qu’ils S’ACCORDENT à partager. Sachez que vous êtes toutes belles Mesdames. Je vous embrasse toutes. Et si vous n’êtes pas des championnes ou des champions SVP réfléchissez à vos possibilités, discutez en, vous verrez, vous vous étonnerez de ce que vous oserez!

     

     Positions ou PROpositions !

    I – Premières réflexions, premières pistes...