• Rouleau de réglisse (solution du problème en bas du texte)

                                                           Ma Coccinelle, Mon Amour
    Il y a longtemps que je ne suis pas venu dans ton salon.
    Tous ces derniers temps, tu avais d'autres préoccupations, je sais, tu m'as dit 100 fois que ce n'était pas une maladie, mais tu me connais, je ne voulais pas trop te perturber.
    Nous avons eu pendant toute cette période de nombreux échanges mYahoo et tu sais à quel point ils me ravissent chaque fois.

     
    Alors aujourd'hui pour moi revenir dans ce salon, ton salon est un véritable plaisir
    J'aime t'y rencontrer, venir parler avec Toi j'aime quand tu te blottis dans mes bras pour de tendres câlins prémices de fortes jouissances ensuite.
    J'aime tant ta douceur, tu es mon petit sucre, tes mots, tes phrases coulent sur moi comme du miel, je t'adore.

    Cette fin de semaine, nous avons eu deux longs échanges et tu ne peux savoir quel plaisir j'y ai pris. Ce fut très jouissif  je t'assure, car tu sais que rien que de te parler tout mon être s'embrase!!!! Et pour me donner encore plus envie de Toi tu me dis être nue devant ton ordinateur!!!!! Hummmmmmmmmmm que j'aimerais être à sa place!!!! Tu pourrais alors te servir de mon joystick!!!!

    Rouleau de réglisse


    Tu étais femme, LA femme et j'ai adoré partager ce moment avec Toi. Tu m'as permis aussi de rentrer dans votre vie de Maman et crois moi ces instants-là n'ont pas de prix.
    Parfois Chlo, s'est mêlée à la conversation et par moment je ne savais plus à qui j'avais à faire !!!
    Je vous ai dit que Vous me faisiez perdre la tête, je l'avais même parfois à l'envers ce qui tu avoueras est bien pratique pour un 69.

     
    Et puis dans ces échanges-là, tu sais si bien parler d'Amour, c'est dans ces moments-là que je ressens le plus ta douceur, tu sais tellement bien me dire et me montrer l'importance que j'ai pour Toi. Tu es une vraie boule d'Amour et je comprends pourquoi Chlo est folle de Toi.
    Ces échanges-là furent pour moi très jouissif, car tu as su aussi montrer ton côté coquin et quand Chlo au détour d'une phrase a dit en parlant de Toi qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort, je lui ai donné entièrement raison, car tu sais te montrer coquine même très coquine pour ne pas dire plus !!!

     
    Par moment, nous avons bien rigolé et quand je t'ai dit que je mangeais un rouleau de réglisse, tu as su détourner cette manie que j'ai pour en faire quelque chose de très « olé, olé » !!!!

    Aussi puisque tu sembles intéressée par des rouleaux de réglisse, je vais répondre à une de tes questions sous forme de problème, tu pourras donc réviser tes cours de géométrie et de math.
    Et puis aussi ceux qui nous lisent pourront voir que notre blog ne fait pas que parler sexe, mais qu'il y a de vrais moments cul....turels !!!

     
    Une petite précision toutes les mesures que je vais te donner ont été vérifiées.
    Un rouleau de réglisse mesure en moyenne 53 cms son épaisseur est de 5mm.


    Donc: DONG

    Que nous avons pu rire avec ce joli et délicieux problème qui nous a donné de nombreuses idées...


                                                                      Problème n°1 :
    Pour faire le tour du fruit de mon hêtre, il faut 14cms 5mm de réglisse.
    Question : quel est le diamètre du fruit ?

    On va dire que c'est à ta couronne hameçonnante et trébuchante lollllllll

    PI ssette x D = 145mm soit D= 145 sur PI ssette soit 145:3,1416 = 46,15mm ou 4,6cm ce qui n'est pas trop pire comme mât pour naviguer en eau trouble ....


                                                                     Problème n°2 :
    La branche qui porte le fruit mesure 17cms3mm (fruit compris)
    Questions : combien faut-il de tours de réglisse pour la couvrir entièrement ?
    Combien cela représente-t-il de rouleaux de réglisse ?

    Là cela se complique et tu triches car on va donc prendre le diamètre du gland à la couronne qui est plus grand que tout le reste. Le gland étant con..hic il devrait avoir une réduction de la réglisse donc nous allons prendre toutes tes dimensions et calculer ainsi: 

    173mm on arrondit à 170 mm que divise 5 cela fait 34 tours de réglisse soit

    34x 145=4930 mm soit 493 cm dong 493:53= 9,3 il faudrait par défaut 9 rouleaux


                                                                    Problème n°3 :
    Tu manges 1cm de réglisse en 36 secondes Alors là tu te trompes bien moins que 36 s plutôt 4 s
    Question : partant de la base de la branche, combien de temps te faut-il pour arriver au sommet et déguster la perle qui se trouve au milieu du rouleau et que je t'offre pour ton plus grand plaisir et le mien ?

    Étant donné que je suis très gourmande j'avale tout en quelques secondes réglisse compris lolllllllllllllllll mais pour te torturer je mettrai très longtemps plus que ces 493x4 = 1972s soit 33 mn lollllllllllllll et en plus il y aurait ta crème ....lolllllllllllllll Hummmmm Mon Délicieux Chaton...

    Rouleau de réglisse

     
    Tu vois que nous pouvons parler très sérieusement !!!!!

    Oui Monsieur le pro...fesseur de cal...cul hihihi...Suçons Mon Nounours adoré...

    Mais viens vite te blottir dans mes bras pour me dire à l'oreille combien de temps tu as mis pour arriver à la perle Un certain temps Chaton celui que je veux lolllllllll...


    Voilà Ma Coccinelle Mon Amour pour mon retour dans ton si beau salon

    Hummmmmmmmmmmm que tu es un AMOURRRRRRRRRRR et nous venons de bien jouir en ta présence ...

    Rouleau de réglisse

    Je t'Aimeeeeeeeeeee très fort et tu me rends si heureux que je veux partager avec Toi cet immense bonheur que j'ai dans ce monde que nous avons su créer et où tu as su entrer.

    Tu es totalement EN moi je te ressens au plus profond de moi.

    Merci pour tout ce que tu m'apportes.

    Ton Chaton

     

    Bon Didi n’a pas pu lire, elle est repartie dans une zone assez pauvre en connexion hihihi. Je viens de lui lire ta si jolie et coquine prose au tél. sat.

    Je la cite :

    « Hummm que c’est doux d’entendre de tels mots. Il n’a pas de chance pour le calcul je ne suis pas trop douée et c’est bien loin mais je tiens à nous amuser et à tenter d’y répondre, tu m’aideras lol (moi)… »

    Oui tu es assez exceptionnel et tu nous le montres de plus en plus. Ta joie de vivre est communicative et nous réchauffe nos Cœurs, pas que d’ailleurs hihihi…

    Rouleau de réglisse

    Perso. j’adore ton humour et ce petit problème. Sois certain que Didi et moi nous allons nous étendre sur ce sujet lorsque nous serons ensemble la prochaine fois…

    Rouleau de réglisse

    hihihi

    Compte sur nous et tu as de la chance de ne pas être entre nos mains car, côté travaux pratique, Ma Didi est championne...

    Rouleau de réglisse

    hihihi

    En attendant nous t’offrons pour te faire patienter pour sa réponse un sucre d’orge…

    Rouleau de réglisse

    et attention si tu n’es pas gentil, je pourrais très bien rendre le tien à l’identique hihihihi….

    Bisoussssssssssssssss sur le fruit de ton Être, ce gland si affriolant surtout quand il se pare de sa boule brillante pour ressembler à un sapin de Noël hihihi

    Rouleau de réglisse

     

    Rouleau de réglisse (solution du problème...voir en bas du texte)

    SOLUTION:

     

    C'est très bien cela mérite un 20/20.

    Quand il s'agit de cal...cul vous êtes très douées, ici c'était du cal....cul mental.

    Vous avez raison un gland est con...ique ou co...nique au choix !!! Mais j'ai voulu vous faciliter la tache ! J'ai préféré que vous restiez con...centrées sur quelque chose de simple afin de ne pas vous perdre dans des cal....culs compliqués ce qui aurait enlevé tout intérêt à la chose !

    Candi tu me sembles bien gourmande pour manger cette réglisse aussi vite.....te tarderait il d'arriver au bout ? Mais dis donc 9 rouleaux ??? si je comprends bien d'en manger autant tu dois avoir goût à réglisse maintenant, aussi je me glisse entre tes cuisses pour venir te goûter !!! hummmmmm c'est vrai que tu es devenue ma réglisse et devine ce que j'imagine être ce petit bonbon qui se trouve au milieu du rouleau ?(mais peut être qu'à cet endroit là je devrais écrire la raie glisse!!)

    Pour terminer je ne suis pas votre pro...fesseur, encore moins votre en...saignant je laisse ça aux adeptes du BDSM qui puent...lulent sur beaucoup de sites !!!!

    Aux petits quand ils trouvent une bonne réponse on a l'habitude d'offrir une image.

    Vous qui êtes grandes je vous offre quand même une image, elle est la représentation de la façon dont nous conclurions la résolution de ce petit problème qui m'a bien fait rire aussi!!!!

    Et enfin ma....thématique est et sera toujours l'Amour, toujours l'Amour

    Bisous mes Amours je vous Aime

    Rouleau de réglisse (solution du problème...voir en bas du texte)

    « Le second souffle (You're Not You)Sous les jupes des Filles »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter