• Un autre système politique…Pourquoi pas!

    À la demande de Yahto et de quelques ami(e)s, je leur donne l’opportunité de publier cet article dans notre rubrique "Films". Étant en déplacement je poste ce qu’il m’a envoyé.

     

    Il est trop tôt pour se prononcer sur le mouvement ci-dessous, mais une chose est certaine,il existe des politiques alternatives que celles qui nous font vivre sous un esclavagisme et qui, insidieusement, nous détruisent. Elles existent mais bien sûr ILS et ELLES, NOS PILLEURS, PILLEUSES, feront tout pour éviter leur déchéance annoncée.

    Internet cet outil surtout fait pour vous endormir, peut se révéler un formidable outil de révolte.

    Dans un premier temps nous voudrions vous faire réfléchir en vous proposant ce film :

     

     

    Un autre système politique…Pourquoi pas!

     

     Visionner ce film sur StreamComplet.com

     

    Nous profiterons de ce film pour vous inviter à aussi réfléchir sur ceci : C'est en France mais pourquoi ne pas réfléchir mondialement à un autre monde.

     « Attention début 2016 - Message aux Français - Le "Printemps Français" en 2016 »

    Le site concerné:

    http://www.conseilnational.fr/

     

     Ne donnez plus vos voix à toutes ces mêmes marionnettes qui gouvernent. Ouvrez vos yeux et RÉFLÉCHISSEZ...

    « Her (Elle au Québec)Le Lauréat (The Graduate) »
    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 05:05
    Merci,

    Nous verrons bien ce que cela va donner.

    Bises


    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:21
    superbe film visionnaire, il y avait déjà des personnes en 73 qui savaient tous concernant notre avenir....
    De toute évidence, nous s'y allons droit vers un tel avenir, nous avons juste à choisir entre la peste ou le coléra. Avec les Clintons, nous aurons Monsantos qui nous empoisonnera ( ils fabriquaient les gaz des camps...) et avec les Bushs on va prendre des bombes sur la gueule.
    bref, bien sur, je suis pésimiste, d'accord. Mais franchement le site que tu proposes, il ressemble un peu à un piège à rebelles, non? Venez vous inscrire que l'on vous repère??? Moi, je n'arrive pas à avoir confiance aux cravatés. Mais j'espère sincèrement me tromper, et qu'il y aura une révolte ce printemps??? En attendant, c'est sur qu'ils vont passer à la vitesse supérieure dans leur stratégies, car tout est programmé chez ces gens là. Peu de place pour le hasard.
    Gros bisous à vous tous.
    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 06:24
    Jeff,

    Allons ! Là tu me donnes l’impression de ne pas avoir réfléchi :

    Tu serais défaitiste! Les alternatives existent.

    Un – Penses-tu que je ne suis pas déjà fiché (Toi aussi vraisemblablement !) même sans être sur une liste de ce genre…

    Deux – Relis, j’écris : "Nous verrons bien"

    Trois – Avec le genre de raisonnement que tu m'exposes, alors nous allons rester de jolis moutons à attendre. Attendre quoi? Qu’ils te saignent jusqu'à ta dernière goutte…Et qu’ils « esclavagisent » encore plus tes enfants tout en continuant de piller la planète!

    Quatre : Bien sûr que cette liste sera connue et alors…Ils en auront une de plus…Tu ne signes donc pas non plus de pétitions…Oh là tu m’inquiètes !

    Moralité : Il faut y aller au casse-croûte pour se rendre compte par soi-même et pas laisser aux autres le soin de nous dicter nos chemins. Il sera toujours temps de faire voler en éclat ces éventuels usurpateurs. Au contraire du film : Je ne hais pas les acteurs mais quand ils se trompent notre rôle est bien de dénoncer!

    STP je te le dis aimablement, révise ta copie…

    Ami calmant.


    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:35
    La liste des personnalités "recommandées" dans ce mouvement existe!!! Il faut la regarder attentivement pour en tirer certaines conclusions!!!!!!
    Dans le dictionnaire avant le mot pessimiste il y a le mot optimiste, alors courage.
    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 23:05
    Maintenant effectivement, nous nous sommes inscrits à ce nouvement, nous avons répondus à leurs questions oui, non..?

    Nous avons également signé toutes les pétitions pour sauver les abeilles, mais ils ont tellement de juristes que les abeilles et tous les insectes pollinisateurs vont pas tarder de disparaitre, car c'est complétement voulu...Bayer (je crois) sort pour les prochaines cultures, un pesticide encore plus terrible que le précédant, validé par l'Europe. Creusons juste un peu, pour savoir qui a intérêt à faire disparaitre ces petites esclaves???? ehh! Pardons, petites travailleuses...hi! !

    Alors les mouvements de lutte canapé, me semble pas très très efficace???
    Nous, nous préférons lutter sur le canapé, c'est plus efficace, et tellement meilleur, n'es ce pas?..lol..

    En ce qui concerne l'avenir de mes enfants, je ne suis pas si sur de maîtriser quoi que ce soit, et surtout en cette Jolie France????? bien des questions?


    Bon, je vais m’intéresser un peu plus à ce site, je viens de télécharger
    La démosophie, a suivre.....

    Mes âmes qui nies , je vous rassure, je suis avec vous... dans cette lutte...

    bises
    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 05:43
    Jeff,

    Ce que je voulais te dire c'est qu'il faut en effet s'informer, recouper et surtout ne jamais donner de chèque en blanc à personne. Mais nous devons faire des choix et tenter de construire autre chose: "Oui Jeff ce sera dur..."

    Je suis aussi de très près ce que tu soulignes pour les abeilles.

    Je suis aussi de très près ces agriculteurs qui reviennent à leurs propres graines (1ère économie), qui, comme par hasard, n'ont pas besoin de pesticide (2ème économie) et beaucoup moins d'eau (3ème économie). Alors oui, ils produisent moins mais de meilleure qualité donc ils vendent plus cher avec moins de dépenses: je te laisse en tirer la conclusion...

    Je me doute que nous parlons le même langage, ne t'inquiète pas.

    Par les temps qui courent, je suis en colère: tant qu'une minorité dirigera ce monde pour juste LEUR pognon, oubliant TOUS les laisser pour compte, les grands labos faisant leur beurre sur NOS maladies, que certains n'ont même pas les moyens de payer leurs soins, bien je dis : "Non assistance à personne en danger" et que dit la loi dans ce cas...

    Enfin Jeff je pourrais continuer ainsi encore longtemps avec des tonnes d'exemples que tu dois bien connaître aussi. En plus, j'omets de te parler des soi-disant raisons d'état...

    Amicalement.


    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter